• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 "Bibounes" Level 76 presque maxé

bibounes59

Barbare
8 Avril 2014
4
0
16
39
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Je me présente Bibounes level 76, actuellement sur mon hdv8, je voudrais votre avis sur mon vivi, aux premiers abords il a l'air bizarre mais pour une tranche de trophée entre 1200 et 1500 jamais d'attaque à part pour mon hdv. Une seule fois un 100% par hdv 10 full dragon 3 et 3 sorts rage 5. Si vous avez des avis des améliorations à faire hésitez pas. Je fini mes murs 8 encore une centaine et de level up mes anti aérien. Merci de vos futurs com'
IMG_3205.png
s et vive la confrérie de clash of clan ;)
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Gros GG il est classe ,Je suis aussi en train de maxé mon hdv8 ,j'ai 51 murs 8 ,tu peux me dire combien tu farmes par jour et ta technique ?
 

bibounes59

Barbare
8 Avril 2014
4
0
16
39
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je farm 4 a 5 murs par jour. Je suis entre 1200 et 1500 trophees. Ma formation: 2 guérisseuses, 18 geants, 30 gobelins, le reste archers. Jutilise suivant les vivi un sort de soin voir deux suivant le butin . Sur mon vivi j'ai fais quelques modifs pour les anti aériens j'ai mis au centre le mortier de chaque côté les antie aériens et lelixir noir a la place reserve elixir a côté de lor voili .
 

bibounes59

Barbare
8 Avril 2014
4
0
16
39
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur merci ;)
 

bibounes59

Barbare
8 Avril 2014
4
0
16
39
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour voir l'évolution du vivi.
Clan : nacho band
Bibounes ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Jolie village ! J'aurais juste changé le chateau de clan avec la réservoir d'élixir noir pour qu'on puisse pas le déclencher. Bonne chance pour la suite :)
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le CDC ne couvre pas tout ton village, il est mal protégé et c'est pourtant la meilleure défense qu'on a !
L'échanger avec le réservoir d'élixir noir est une mauvaise idée aussi, comment peut on exposer la ressource la plus dure à farmer aussi facilement ?

Je trouve ton village très vulnérable par la SUD, surtout pour les ressources, et ta TDS au NORD je la trouve inexploitée...