[Hdv 8] Comment farm?

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Va voir dans les tutos, catégorie attaque, tu en trouvera plein, mais le barch est le mieux dans ton cas :)
 

BigMilton

Barbare
23 Novembre 2014
13
7
18
45
Niveau
75
Clan
Lords of Anarchy
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Perso je suis hdv 8, je farme en ligue argent II, avec en général 4 sapeurs, 16 géants, 64 archers et 40 barbares. C'est une compo qui me permet de m'adapter aux différents contextes, et qui permet de prendre 150 k de ressources minimum sur tous les HDV 6/7 ainsi que certains HDV8
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut à toi Fliynk,

Actuellement , je suis level 81 avec mon HDV 8 oû il me reste 3/4 semaines avant que mes défenses et autres batîments soient maxés.

Au niveau de la zone de trophées, j'oscille entre ARGENT 1 (1250/1350) ou OR 3 (1500/1600).

Ensuite par rapport à la compo, je suis un adepte du BAM, c'est-à-dire Barbare Archer Minion (90 barbares + 70 archers + 20 minions).

Cette composition à l'avantage d'être ultra rapide à former et donc de pouvoir enchaîner les attaques (15min en formant une armée entière) après avec ces troupes tu cibles principalement les extracteurs pleins se trouvant à l'extérieur du village et éventuellement les réserves pleines ne se trouvant pas trop au centre du village gràce aux minions. Le défaut de la compo en fin de compte est l'élixir noir que tu utilises pour former les minions mais comme en principe je les utilises rarement celà ne me gêne pas.

En fin de compte, tout dépend de ton activité sur le jeu, as-tu la possibilité de consacrer 2h d'affilées à farmer ou alors tu te connectes occasionnellement à clash.

Il existe des tuto sympas sur le déploiement du BAM, si tu veux je t'indiquerais leur emplacement si cela t'intéresse, bon jeux à toi.

@+
 

Fliynk

Géant
16 Novembre 2014
71
6
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai la possibilité de farm pratiquement non stop mais ta compo me dérange surtout avec les minions je suis pas un grand fan de cette troupe
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je suis HDV 8 depuis un moment maintenant, je m'approche tout doucement d'un hdv8 maxé, même si il reste un peu de boulot encore.

Je suis un grand adepte du Barch, je suis bien conscient que c'est un peu répétitif mais c'est efficace.

J'ai longtemps farmé entre 1100 et 1400 trophées, ce qui marchait plutôt bien, mais je suis récemment monté en Crystal puis une fois gavé d’élixir noir légèrement redescendu et j'ai découvert que dans la zone 1600-1750 trophées, le gavage est bien plus agréable ! J'y trouve autant voir plus d'or et élixir mais étant plus proche du Crystal, on trouve aussi pas mal d'elixir noir (6000-7000 par session de farm de 4H en moyenne)

Ma compo, très basique : 100 archers 100 barbares et trois foudres.

Bon jeu à toi.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oui je vise surtout les villages inactifs à 200k or élixir minimum dans les mines et extracteurs, sans oublier de prendre les HDV dehors pour compenser les fois ou les 50% n'est pas atteint.

Je dirais environ 40 recherches en moyenne pour en trouver un, ce qui varie avec l'heure !
 
Dernière édition par un modérateur: