HDV 8: Composition pour Rush Master

Osirus

Barbare
3 Septembre 2014
5
3
18
Clan
les légendaires
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

J'ai un HDV 8 avec les camps au max, j'aimerai aller en Master pour les 1000gemmes. Quelle composition me conseillez vous? sachant que j'ai tout les troupes max à part les troupes noires qui sont de base

PS: j'ai fais du barch jusqu'à 2000 tr, j'étais full élixir rose, donc j'ai fais du full dragon jusqu'à 2204 (là où je suis maintenant). Le problème c'est que full drag c'est facile mais très couteux, je cherche une alternative pour faire au moins 2 étoiles

Merci
 

babas.091

P.E.K.K.A
30 Juillet 2014
382
664
108
45
Paris Nord
Clan
Legend (Dark,Light)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Personne pour te répondre Osi :banghead:, ta technique Ballons - Gargouilles me parait une bonne alternative aux dragons qui sont très couteux en ER.
Laches pas, plus que 160 trophées et c'est bon ! ;) Tout le Clan est derrière toi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le plus simple pour t'aider à trouver une compo, c'est de te dire que c'est ici que ce trouvent tous les tutos d'attaque.
Je te laisse regarder, trouve la compo qui te plait le plus, entraîne toi et rush ! Par contre il faudra être prêt, un rush master n'est pas facile. Pour un hdv 9, ça va plutôt, mais pour un hdv 8, c'est plus dur. Tu aura des défaites, des grosses chutes de trophées (et hop, une vengeance qui te perd 52 trophées !), mais accroche toi et tu y arrivera !