• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8] de yayane54, FARMING

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
yayane as raison faiblesse aerienne au nord est, tu devrais rajouter une tour archer plus des piege aerien au nord est, et le meilleur moyen de tester ta base c'est de laisser les reserve pleine "au moin les 1 million " comme ca tu exposera ta base a des attaque pour mieux rectifier les erreurs c'est c que je fait et je m'en sort pas mal pour le moment
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis pratiquement toujours avec les 1 million dans les réserves, comme tu me l'as dis.
Résultat j'ai placé les pièges et les TDA en fonctions de mes défenses.

Je suis content je viens de finir le solo, j'ai eu des gemmes, et j'ai en même temps fais les 100 000 000 elixir donc double défis réussis :)

Demain une TDS se finira et je les aurai toutes lvl 6, mais aussi une Tesla lvl 3.
Je vais lancer encore 2 Teslas 4
J'ai lancé Dragon lvl 3 aussi, 10 jours que c'est long ! J'ai les 20k black elixir mais je sais pas si j'économise pour Golem 2, ou alors lancer les serviteurs 3 ou cochons 2.

Bon jeu
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
yayane54 a dit:
J'ai lancé Dragon lvl 3 aussi, 10 jours que c'est long ! J'ai les 20k black elixir mais je sais pas si j'économise pour Golem 2, ou alors lancer les serviteurs 3 ou cochons 2.

Sans hésiter, lance les serviteurs.
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Encore une petite mise à jour de mon village

9qbr.png


Comme vous pouvez le voir, j'ai eu mes tours de sorciers lvl 6, j'ai acheté tous les drapeaux (bling-bling :lol: ).

x583.png


kh2h.png


Pour l'instant j'ai up toutes mes troupes au max pour l'HDV 8 (à part Pékkas que je vais bientôt up) et les troupes noires que je vais bientôt attaquer.
J'ai suivis les conseils d'Alex Cornflakes et j'ai up les servi 3.

varo.png


6izm.png


u2wc.png


J'ai réussi à lancer mes 3 Teslas 5, qu'est-ce que c'est long :oops: Le roi s'est vu passer level 6, j'avais trop d'élixir et je me prenais trop d'attaque visant à me le piller. J'ai donc un ouvrier de libre, je compte monter encore 2/3 murs lvl 8 histoire d'en avoir moins à up d'un coup.
J'ai essayé de rush un peu mes trophées, j'suis monté jusqu'en cristal 2, avec 2265 trophées, mais je savais pas avec quelles troupes attaquer ! Je formais 36 ballons avec 10 serviteurs, plus le chateau de clan mais c'était long à former.
Je suis donc retourné en farm, avec en moyenne 200k de chaque en une attaque en full archers :roll:

Je suis preneur de tous conseils/critiques constructives :D

Bon jeu
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut yayane encore bravo tres beau travail, attaque toi en priorité a tes défenses anti-aériennes level 4 a mon avis c'est trop bas face a des dragons level 3, après tes tours archers level 10, pour l'elixire c'est du 5% des reserve donc quand tu as 2000 E.noir il peuvent te voler 1000 avec 3 sorts de foudres ca fait beaucoup de degat donc passe a l'amélioration des minions et des chevaucheurs de cochon et barbare aussi et bon courage pour la suite
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci Jazz

En effet mes anti-aériens sont de faible niveau, je vais les attaquer une fois les Teslas lvl 6 et les les Tours des Archers lvl 10.
Je commence petit à petit à up mes murs lvl 9, qu'est-ce que j'ai hâte de passer HDV 9 :lol:
J'ai eu les serviteurs lvl3, n'ayant plus les 30 000 nécessaires pour les up lvl 4 j'ai lancé pekka lvl 2 pour me laisser un peu de temps pour avoir les 30k BA.
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hey

C'est avec une grande joie que je vous présente encore une nouvelle fois mon village :lol:

q3zd.png


J'ai passé toutes mes tour des archers niveau 10, mes Teslas sont toutes level 6, passé un AA niveau 6 (en amélioration) et les autres sont niveau 5.
Je m'attaque actuellement aux extracteurs que je passe level 11, juste pour le principe :lol:
Voici d'autres images plus détaillées :
bhgf.png

3pvw.png

yclc.png

u56n.png


Il me manque plus qu'à up mes remparts lvl 8, mes AA 6, mes troupes noires et peut-être le roi lvl 10 et à moi l'HDV 9 :twisted:

J'aurai les pekka lvl 3 dans 2 jours, j'enchaînerai directement avec les Hog Rider lvl 2 :lol:

0vy3.png
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Désolé pour le double post

Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de commentaires, mon village n'est pourtant pas parfait :bucktooth:
 

orkane

Barbare
1 Octobre 2014
1
0
16
49
Niveau
71
Clan
trentenaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous,

Ayant un ancien sujet pour village qui n'a pas été déplacé, j'en crée un autre.

/!\ Avant toute présentation de mon village, je tenais à vous dire que ce n'est pas une création personnelle, c'est un modèle copié sur une personne de ce forum (je n'ai plus le nom en tête ... :? ) que j'ai un peu peaufiné à ma sauce :) /!\

xgri.png


Je vous présente mon village 100% farming, après 4-5 mois de jeu :lol:
J'ai fais l'acquisition d'un 5° ouvrier, quel bonheur de pouvoir lancer plein d'améliorations en même temps :shock:
Je compte faire toutes les améliorations au maximum pour HDV 8, c'est à dire :

-les tours des archers lvl 10 (je vais pas tarder à commencer)
-les tours de sorciers 6
-les AA 6
-bien évidemment les remparts 8, ah qu'est-ce que je vais galérer :?
et bien sûr laisser un ouvrier sur les Teslas qui prennent beaucoup de temps à améliorer.
Concernant le laboratoire, voici mon avancée :

wojq.png

8wal.png


Je sais pas si j'aurai le temps de up mes troupes noires au max, mais en tous cas je vais essayer :roll: Et pour les autres troupes, je suis régulièrement en excès d'élixir donc ça devrait aller.

Voilà (excusez le pavé :lol: ), ma présentation est terminée, je remettrai d'autres images quand il y aura de grosses évolutions :p Toute critique positive/négative construite est la bienvenue ;)

Bon jeu :twisted:
Jolie trav je suis aussi hdv 8 et je vais le max aussi, pour moi c est une erreur de changer de hdv avant d avoir maxer celui auquel on est.
 

Lycaon

Gargouille
20 Septembre 2014
54
12
23
23
Narbonne
elevensgaming.xooit.be
Niveau
50
Clan
Elves Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Sauf si on veut absolument le roi des barbares (coucou moi!)
Je pense que mon village va ressembler au tien dans quelques jours (le temps que je réfléchisse comment mettre ma touche perso afin de ne pas trop trop plagiat)