Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 depuis 2 semaines

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pikachou974, 16 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pikachou974

Pikachou974 Archer

10 Octobre 2014
    16
    8
    Élixir:
    2417 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    la Fée Carabines
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #1 Pikachou974, 16 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2014
    Je vous présente mon village passé au niveau 8 depuis 2 semaines .
    Il est basé sur le modèle d'Azeriel .
    Au niveau des attaques subies, face a des géants + guérisseuse il fonctionne au top , je m'amuse a regarder les ralentis et de voir les géants se prendre les pieds dans les nombreux pièges :) .
    J'ai eu ce matin une grosse attaque a 98% avec golem , pekkaa ... mais avec les 3 TDS en cours d'amélioration c'est normal .
    Si vous avez des remarques ou suggestions n’hésitez pas

2. Pikachou974

Pikachou974 Archer

10 Octobre 2014
    16
    8
    Élixir:
    2417 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    la Fée Carabines
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
  3. oce291

oce291 Gobelin

15 Octobre 2014
    117
    7
    Élixir:
    223 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    France 300
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    En un mois et demi tu es déjà à ce point là ?
    Je pense, si tu ne gemmes pas que tu Farm genre 6 h par jour

4. Pikachou974

Pikachou974 Archer

10 Octobre 2014
    16
    8
    Élixir:
    2417 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    la Fée Carabines
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour ,

Après 2 mois et demi de dur labeur voici mon village pratiquement maxer . Par contre au niveau du laboratoire j'ai encore pas mal de troupes a up (cochons , serviteurs , pekka ) .
    Et pour te répondre oce291 , je fait travailler mes 5 ouvriers 24h/24h , et je fait environ 130 attaques par saison .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=914546Screenshot20141219141515.png

5. Alexy93

Alexy93 Archer

16 Septembre 2014
    24
    7
    Élixir:
    535 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Alpha-Klan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Eh bien une belle progression :), bonne continuation !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #6 w_e_g_a_, 19 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2014
    Pas la peine de gemmer, mais il faut farmer suffisamment pour garder tous les ouvriers au boulot. En jouant en moyenne 2 ou 3h par jour efficacement, c'est faisable.

Avant la MAJ
    , il fallait en théorie 90 jours pour maxxer tous les bâtiments en HDV8 avec 4 ouvriers, à condition de les conserver occupés 24/24h, 7/7j et en ayant complètement maxxé sont HDV7 (y compris les casernes et les extracteurs niv.11). Ça descendait même à 72 jours avec 5 ouvriers.

Suite à la MAJ, il faut à présent rajouter l'amélioration des extracteurs au niv.12 (pas la foreuse vu qu'hypothétiquement, on la construit pendant HDV7) donc compter 15 jours de plus minimum, même avec 5 ouvriers.

Le plus long pour maxxer HDV8, c'est les recherches du laboratoire. En supposant qu'il tourne là aussi sans discontinuer, il faut compter 88 jours rien que pour les recherches d'élixir rose, et vu qu'il devient à ce stade indispensable d'améliorer les troupes noires à un niveau décent, sans oublier le Roi, c'est là que la durée explose...

Je comprends toujours pas pourquoi SuperCell n'ajoute pas un second laboratoire dédié aux recherches d'élixir noir, vu le nombre d'améliorations et leur durée, et ça n'empêcherait pas les gens de gemmer, car c'est pas la 2ème foreuse qui va changer grand-chose quand on parle d'amélioration à 60k, sans oublier le Roi...

En tout cas, félicitation oce291 Pikachou974, je suis aussi dans les même temps de passage que toi (j'ai démarré HDV8 le jour où tu as posté ce topic, coïncidence amusante ^^) et je sais que ça demande de jouer pas mal.

EDIT: effectivement, oce291, j'me suis emmêlé les pinceaux mélangés avec les torchons et les serviettes en prenant mon pied dans le tapis... :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. oce291

oce291 Gobelin

15 Octobre 2014
    117
    7
    Élixir:
    223 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    France 300
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Merci mais c'est pikachu974 qui a créé ce topic ;):):):)

2 personnes aiment ça.