Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 8 Dyn46®

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dyn46®, 24 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Excusez-moi des quelques erreurs que je pourrai faire car je suis nouveau sur forum que je trouve déjà sympa!
    Pouvez vous me donner quelques conseil afin de m'améliore! merci! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Heu il fait mettre img et des deux côtés

3. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Inverse la réserve centrale d'or et d'elixir par les deux autres tours des sorciers aux extrémités, sinon la dispo est bonne sauf pour farm elixir noir

5. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je pense qu'en cas d'attaque beaucoup de personne serons tenter de balancer 3 4 sort de foudre au milieu de ton village et ainsi casser un mortier et recolté des ressources tu devrais peut etre les espacer un peu plus pour pallier a cela
    Sinon j'aime bien ton village up peut etre les AA :)

6. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    La saison passée j'ai gagné contre 34 attaques
    A pars sa je sais pas ou mettre mon réservoir d'elixir noir.

7. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Voici mon "nouveau village"!
    J'ai pu enfin avoir le roi des barbares je sais bien qu'il n'est pas très fort (au nv1) mais pas grave suis content!
    Maintenant je conte monter mes tours d'archers et mes tours de sorciers ainsi que les canons, etc...

8. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Voila j'ai pu monter mon mortier lvl6 et ma tour de sorcier lvl5

9. PFrancois

PFrancois Archer

29 Juillet 2013
    37
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Lord Of Knight
    bon village pour ton niveau, voici quelques remarques pour les niveaux suivants :
    je pense que tes réservoirs sont trop prets les uns des autres et facile d'accès (avec 4 casse briques on fait le passage puis on peut lancer plein de gobelins et faire un ravage!)
    et ton réservoir noir est mal placé alors que désormais en etant HDV 8 tu vas voir que l'elixir noir devient la ressource la plus importante !
    peut etre devrais tu mettre ton chateau des clans au milieu du village pret des ressources pour qu'en cas d'attaque les troupes alliés te défendent !
    essaye de mieux répartir tes défenses, le haut du village parait plus costaud que le bas !

10. Dyn46®

Dyn46® Archer

21 Juillet 2013
    47
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Desmo Ducati
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci de tes remarques et je trouve aussi que le haut est costaud plus que le bas ;p