Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 8 et hdv 9?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par AlphaReflex, 23 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AlphaReflex

AlphaReflex Archer

9 Avril 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Pommes frites
    Yo,

J'ai hdv 6 donc je sais ce qu'on gagne au hdv 7! Mais je voudrais connaître la liste exacte de ce qu'on gagne pour l'hdv 8 et l'hdv 9 ?

Merci d'avance.

2. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    pour HDV9: 1 reservoir d'elixir, 1 reserve d'or, 1 tour d'archet,25 mur, 1 tour de sorcier, 1 defense anti aerienne,1 tesla camoufler, (nouveau) arc X, 1 foreuse d'elixir noir, (nouveau) reine archet, 1 bombe geante, 2 tete chercheuse

et pour HDV9 je ne sais pas car j'ai deja ameliorer:)
    j'espere que cela te servira.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    HDV9 : Coté ressources : 1 foreuse d'élixir noir supplémentaire, 1 réserve d'or et 1 réservoir d'élixir.
    Coté défenses : 1 tour d'archets, 25 remparts, 1 défense anti-aérienne, 1 tour de sorciers, 1 grosse bombe, une bombe à tête chercheuse ( avec élixir noir ), 1 tesla, 2 arc-X.
    De plus, il débloque la reine des archets.

Regarde ce lien très intéressant à ce sujet : http://clashofclans.wikia.com/wiki/Town_Hall

En espérant t'avoir aidé :D