• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 8 farm apres la maj

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bah 5 100% reparti sur 6 mois c'est pas grand chose!
et puis jai prit des toles par du full drag 3 et 4 executés magistralement bien autrement dit aucun vivi hdv 8 n'aurait tenu

et d'autre part de toute maniere avec la maj j'ai du changer mon village regarde le post juste au dessus du tient.
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
UP
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut la compagnie


apres une 30aine d'attaque sur ce nouveau vivi on ne fait que prendre mon hdv: village intimident ou juste des rusheurs je ne sais pas toujour est t-il que j'avasi quand meme 3 milloins de plein toute la journée d'hier et ce matin 5 millions pour attirer les attaquants et personnes ne sy risque donc il y a bien fallu que je continu mes murs mais le vivi a l'air plutot bon vu que personne ne veut l'attaquer au sens propre du therme a noter que je suis monté OR 1 et bientot cristal .

je le recommande donc a quiquonque voudrait le copier

voili voilou
 

Logmaar

Gobelin
30 Juin 2014
43
15
23
29
Clan
Black Shield
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut Aladrux ! Moi aussi j'avais un vivi sympa tout ça mais le 4ème mortier ça a tout casser.... (X
Bref j'aime beaucoup ton vivi, l'EN est au centre avec le roi, les ressources niquel, fraîchement je trouve rien a redire ! Et pis tes murs 8 gg aussi ! Je les up aussi mais wah le temps, jusre bravo !
Je vais l'utiliser il me reste juste a up le RoiBB lvl 10 et uppage de murs !
Félicitations et bon jeu !
 
W

Will.92

Visiteur
@aladrux En premier pour l'Hdv 9, lance d'abord les 2 ArcX le point fort de l'hdv 9 ;) puis UP lvl 11 les reserves d'or et elexir ça te servira pour Archers/barbare 6&7, mettre tes nouvelles défenses (je sais plus ce qu'il y a en plus avec HdV 9 :/ )bau même niv. que les autres, puis à toi de choisir quoi UP ensuite :)

Je te conseille TDS/Mortier niv. 7 a faire en premier (enfin, après tout ce que je t'ai conseillé ci-dessus ^^ ), ca aide beaucoup :)
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
@Logmaar Merci sa fait plaisir les eloges tkt quand tu sais Farmer les murs passent vite etjai prit une grosse attaque seulement 52% donc il tient je te le conseille les yeux fermés

@Will.92 super merci je lance dans la semaine cest parfait bon jeu a toi
 

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour Aladrux, tu confirme que depuis que tu as modifier ton vivi (après remarques des gens de ton clan), celui ci est casi imparable à tout genre d'attaque?
Si oui je pense reproduire le même village que toi. Cependant, pense tu que mettre ton HDV dans un coin est une bonne idée?
A ta place je le positionnerais à côté de mes remparts non?
 

aladrux

P.E.K.K.A
1 Juin 2014
230
43
43
26
Niveau
137
Clan
Exellent Gaming
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
moi en or 1/2 je n'ai quasi prit aucune attaques violentes apres jai mes defenses et murs aux max donc si tes defenses sont plus basses je te garanti pas une tenue imbattable mais il devrait bien tenir quand meme la seule grosse attaque que j'ai prise etait un hdv 10 avec troupes 6 donc voila..... moi je donne mon hdv a l'adversaire il prend et il s'en va apres si tu veut le "proteger un peu mieu" je t'en pris mais moi je me fout des trophée^^