• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Farm Bolt

WaZ RapToR

Archer
7 Janvier 2015
25
3
18
24
Strasbourg, France
clashofrush.clicforum.fr
Niveau
89
Clan
Clash of Rush
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes villages Farm nommé Bolt ! Je tiens à rappeler que je n'ai pas encore construit ma deuxième foreuse pour l’esthétique de mes villages ! Vous êtes donc libre de la poser ou vous voulez ! Cela dit passons au village ... Mon village ce nomme Bolt , le château de clan a été le plus centré que possible , il est donc impossible de l’activé sauf avec des cochons ou des sapeurs suivis d'autres troupes ! Ensuite , j'ai placé des bombes géantes juste devant les réservoirs pour que les gobelins en masse soient directement éliminé ! Les tours de sorciers et les anti-aériens ont été tous deux placés juste à coté des réservoirs ! L'élixir noir est centré ainsi que deux mortiers et mon roi ! Deux mortiers sont plus éloignés du centre pour éviter des fulls archers , mais aussi pour être au plus proche des réservoir pour mieux les protégés ... Et voilà c'est tout pour ce village , j’espère qu'il vous plaira et je vous souhaite un bon clash ! Sur ce , je vous dit à+ ! Bonus : Suite à la demande de joueurs , j'ai placé un screen d'une défense !

Bolt :
xNZgGUC.jpg


Screen d'une défense :
cRLSWSN.png
 
V

Vercinou

Visiteur
Ce n'est pas une petite défensounette où un gars détruit 4 bâtiments qu'on va tout voir ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people