• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 8: Farm] Daismal

daismal

Barbare
2 Janvier 2014
5
0
16
24
Niveau
66
Clan
French Rebels
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut salut je vous présente mon fidèle vivi, (farm).Un vivi qui m'as pas mal aidé au cours des siècles.;)
image.jpg
J'ai eu mon hdv 8 en Janvier et voilà où j'en suis. Il me reste les AAs 6, les teslas 5-6 et les tours d'archers 10 que je suis en train d'up, et encore quelques remparts 7 a finir puis j'entame ceux de nv8 et j'en aurais fini avec les defs et me manquera que les casernes a up .D'ailleurs j'en ai déjà fais 2 xD
Ce vivi est assez pratique, personne ne m'a encore fait du 100% et sa risque pas d'arriver :D.Voilà l'historique de quelques unes de mes défenses:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Après c'est n'est que mon avis hein . Breff j'ai fini la présentation de mon petit vivi. N'hésitez pas faire des remarques/critiques ou des suggestions ^-^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'accord avec Renaud, le cdc doit être centré.

Sinon, ton village est très faible sur les cotés est/ouest au niveau des cabanes d'ouvrier. Deux casse-brique de chaque coté et l'on a accès à 2/3 des ressources. Va voir mon village tu comprendras mieux comment les protéger.

L'important en farm n'est pas réellement le %age détruit mais le butin volé. Enfin montrer des statistiques de défenses lorsque les caisses sont vides n'a aucun intérêt. Le moment intéressant pour un stress-test d'un village est quand les réserves sont pleines à craquer à un niveau de TR élevé.