[Hdv 8: Farm] Daismal

Discussion dans 'HDV 8' créé par daismal, 16 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. daismal

daismal Archer

2 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    French Rebels
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut salut je vous présente mon fidèle vivi, (farm).Un vivi qui m'as pas mal aidé au cours des siècles.;) image.jpg J'ai eu mon hdv 8 en Janvier et voilà où j'en suis. Il me reste les AAs 6, les teslas 5-6 et les tours d'archers 10 que je suis en train d'up, et encore quelques remparts 7 a finir puis j'entame ceux de nv8 et j'en aurais fini avec les defs et me manquera que les casernes a up .D'ailleurs j'en ai déjà fais 2 xD
    Ce vivi est assez pratique, personne ne m'a encore fait du 100% et sa risque pas d'arriver :D.Voilà l'historique de quelques unes de mes défenses:
    image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
    Après c'est n'est que mon avis hein . Breff j'ai fini la présentation de mon petit vivi. N'hésitez pas faire des remarques/critiques ou des suggestions ^-^

2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Si tu échanges ton château avec ton roi barbare, il sera parfait :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    D'accord avec Renaud, le cdc doit être centré.

Sinon, ton village est très faible sur les cotés est/ouest au niveau des cabanes d'ouvrier. Deux casse-brique de chaque coté et l'on a accès à 2/3 des ressources. Va voir mon village tu comprendras mieux comment les protéger.

L'important en farm n'est pas réellement le %age détruit mais le butin volé. Enfin montrer des statistiques de défenses lorsque les caisses sont vides n'a aucun intérêt. Le moment intéressant pour un stress-test d'un village est quand les réserves sont pleines à craquer à un niveau de TR élevé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...