• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjour a tous donc la je suis en train de tester ce village.on ne m a jamais pris plus de 30% avec des geants et des cochons. contre lds barbares et les archrs je pere souvent une reserve de chaques mais pas plus.
 

hugo G.O

Gobelin
5 Mars 2014
40
0
21
25
Niveau
54
Clan
!!!GAME OVER!!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi jme suis pris 2 reserves de chaque le noir avec ... Alors que j'ai exactement le meme village que azeriel en niveau de batiments murs etc.... Contre des geants ! Et en gdc aussi un gars qui attaque extrêmement bien avec ses geant m'a bousiller mon village...
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
simpas le village, j ai reussi a survivre a une attaque de 7 Pekka en gdc 1 etoiles ~60% seulement. LA je vais le tester en mode hybrid en changeant deux trois truc car etant argent1 on m attaque pas avec des cochons pour le moment donc j ai fais un veritable anti geant en inversant quelque defenses et pieges, je verrais bien si ca passe ou pas ^^
 

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai voulu teste ton village en mode Guerre et le village a bien tenu face a des dragons 3 il ma mit tout juste deux etoiles sachant que mes AA ne sont pas au max ...
Par contre je me suis fait rasé par des cochons 4 qui ont penetré le coeur du village au lieu de faire le tour :(
Merci pour ces deux villages qui sont tres bien pensés ;)
Trés belle présentation j'attends d'en voir plus sur celui en mode Guerre .
A plus !
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello ! Tout d'abord très beau village ! Ensuite pour le milieu, pourquoi ne pas faire :

1. Échanger la AA de droite au mortier de droite.
2. Echanger le mortier a la réserve d'EN ?


Je viens de le copier et j'ai vu qu'un membre de mon clan avait fait de même mais avait fait une modif !

Voila, il a mis les 2 bombes géantes a côté (en bougeant des murs...) pour que ça tue les hogs d'un coup et quils ne puissent pas se soigner entre les 2 bombes ^^'

EDIT : Je viens de relire x)

EDIT : Le membre qui est en fait aîné, s'étais pris un 100% avec hog 4, je crois que ça les avait pas calmé, les bombes xP
 
Dernière édition par un modérateur:

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
40
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut comme tu la si bien dit le village parfait existe pas mais le tiens a l'air balaise et puis face a un mecs qui sais attaquer il trouvera une brèche donc voilà !
En tout cas je te félicite pour ton tuto c'est rare d'en voir des aussis bon pour le coup je me suis même inscrit au dodo pour te répondre !!
J'ai commencer fin avril et la j'ai lancer mon hdv 8 je vais le mettre de suite comme le tien ;)
Et pour tes quelques remarques sur le fait de payer chacun fait ce qui veux avec son argents tu a parler des cigarettes mais tout les Mc do et cie c'est la même ;)
Bref encore gg merci pour ton investissement !!
Mais la prochaine fois tu me donne tes compo et astuce juste a moi merci lol
 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tres beau village que j'ai refais :)) Exelent en tout cas :) Je vous le conseille :)
J'ai une question pour toi :) Comment farm tu l'elexir noir ? Je parle de nombre de trophée et troupe car jarrive pas a passer mon roi 6 je suis or 3 et j'ai jamais de grande base avec max EN :(
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tres beau village que j'ai refais :)) Exelent en tout cas :) Je vous le conseille :)
J'ai une question pour toi :) Comment farm tu l'elexir noir ? Je parle de nombre de trophée et troupe car jarrive pas a passer mon roi 6 je suis or 3 et j'ai jamais de grande base avec max EN :(
monte or 1 ou cristal tu verras il y en a plein
 

Tits74

Archer
23 Février 2014
20
10
18
29
Niveau
58
Clan
Les Fortiches
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok merci je vais voir :)