Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Luco village MAX

Discussion dans 'HDV 8' créé par SandroParis, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SandroParis

SandroParis Archer

6 Août 2014
    3
    4
    Élixir:
    440 
    Or:
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous ! Je passais par là et je me suis pourquoi ne pas ne pas vous présenter mes villages de farm et de guerre.

Avant de présenter mes villages je vais me présenter.
    Luco, farmeur (261 millions d'or / 200 millions d'élixir). Membre du clan RHADAMANTHE adepte du farm de qualité mais aussi très bon en GDC (34 guerres gagnées et oui ce n'est pas rien) a su répondre à mes attentes.

Bon assez discuté voici la bête.

Farming : http://www.noelshack.com/2014-52-1419585356-image.png

Cependant quelques modifications peuvent se faire à ce village, si vous chercher à plus protéger votre élixir noir notamment. Vous pouvez alterner le château de clan et le réservoir de noir. Ou pour ceux qui n'ont pas de noir vous pouvez même y mettre une réserve d'or ou d'élixir à varier selon vos goûts et vos envies.

Avec ce village je n'ai toujours pas prit de 100% et je l'ai depuis le début de la création de mes remparts niveau 8, je conseille cependant à maxer votre village avant de l'utiliser pour optimiser les chances de réussites. Ce n'est pas un village parfait loin de là. Cependant les ressources sont selon moi très bien dispersé, pour tout prendre le 100% est quasi obligatoire.
    Je ne garantis pas qu'il marchera à coût sur pour vous tout dépends de l'adversaire, de vos murs, de vos défenses et surtout de ce qu'il a à l'intérieur de votre château de clan (je conseille fortement 3 sorciers et 13 archers)
    Comme vous avez pu le voir j'ai lancé mon HDV 9 je vais donc en profiter pour finir mes pièges et certainement mes extracteurs.

Au tour maintenant du village de guerre

GDC : http://www.noelshack.com/2014-52-1419586122-image-2.png

Je tiens à préciser que ce village n'est pas de moi, il est présenter de façon très brève dans une vidéo de BFA. J'ai donc un peu arrangé le coeur de la base qui n'est pas exactement celui d'origine et placer certains pièges à ma façon. L'ayant testé contre plusieurs attaques de type full dragon, gowipe, ou cochons. Je peux vous certifier qu'il résiste assez bien, notamment contre les dragons qui font dans la plupart du temps le tour du premier anneau avant d'aller au coeur du village ce faisant ainsi taper par les AA.

Ce villages peut aussi très bien faire office de village rush cependant mieux vaut ne pas avoir trop de ressources car elle sont très exposée puisqu'elles sont utilisés de manière à ralentir l'attaquant.

Merci de votre lecture, en espérant que ce post vous plaira !

N'hésitez pas à commenter !

7 personnes aiment ça.
  2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Belle présentation.
    Les villages sont pas mal, surtout celui de guerre.
    je vais faire ma chieuse mais tout n’est pas au max, il manque les mines et extracteurs 12, le rdb et les pièges. ^^
    Bref, gg à toi !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. loutre62217

loutre62217 Archer

2 Septembre 2013
    78
    17
    Élixir:
    1323 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    les 12-16 ans
    Gg à toi pourrez t on avoir un screen des défenses stp ? Merci

4. dh.gogo

dh.gogo Archer

23 Mai 2014
    57
    7
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    antho
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bravo,tu as du en prendre du temps pour en arriver là.
    J'aime beaucoup ton village de guerre je pense que je vais le copier
    Encore bien joué

a+

5. SandroParis

SandroParis Archer

6 Août 2014
    3
    4
    Élixir:
    440 
    Or:
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    En effet il manque quelques trucs mais je compte faire les pièges et j'essaie de faire les extracteur pendant le up de mon HDV. Mais merci à toi c'est gentil

Merci. Je te fais ça dans la journée de demain du moins j'essaye pas de soucis

Pas de problème tu peux le copier c'est fait pour ça. Merci du soutien ça me fais plaisir

6. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bravo pour ton village luco :)
    Pour le village farm, si tu veux protéger ton noir, il faut laisser ton cdc au centre c'est ta meilleur défense. Si il n'est pas déclenchable l'attaquant aura du mal à raser ton village :)
    Ton village rush est vraiment bien, je ne suis juste pas fan des AA qui sont trop proche et qui avec un rage ne feront pas long feu :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. SandroParis

SandroParis Archer

6 Août 2014
    3
    4
    Élixir:
    440 
    Or:
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci thomas d'être passer par là !

8. thomasshooter68

17 Juillet 2014
    64
    18
    Élixir:
    2080 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    RHADAMANTHE
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    De rien ^^