• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[ HDV 8 FARM ] Village Batouball LVL 80

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous les amis :)
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau vivi :) Je sais que je fais encore un new topic mais bon, le dernier tombait dans les bas fond du forum et je voulais vous montrer de la fraicheur :)
Depuis mon dernier post, j'ai bien avancé, il me reste a faire 50 murs au niveau 7 ( c'est long, je ne sais pas si j'aurai la patience de les mettre au niveau 8), 5 tours d'archers a mettre au niveau 10, 5 canons a mettre au niveau 10, 3 teslas a mettre au niveau 5, puis 6..
Dans le labo, tout est fait avec l'éléxir, il me reste a mettre mes cochons et mes serviteurs au niveau 4 ( j'ai mes cochons level 1 et mes serviteurs level 2) mais je privilégie le roi (level 6) ..
Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici la bête :

981972IMG17681.png
 
  • Like
Reactions: 8 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'aime bien ton village il à vraiment l'aire d'être efficace. ou je me trompe ?
ça me tante bien de l'essayer prochainement si tu permets?

en tous cas bien joué
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui, ce village est vraiment efficace, je me suis pris un 36 % par un full dragon 3 avec une réserve de chaque détruite. Il a attaqué par le haut :)
Merci de ton avis et vas y, cette base est faite pour être copiée et appréciée de tous :)
Crdlt
#Batouball
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bon village HDV8 en effet, tout y est, ne bouge plus rien, plus qu'à finir tes up et nous faire un beau screen de HDV8 maxé pour que les nouveaux s'en inspirent, c'est un très bon exemple!
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bon village HDV8 en effet, tout y est, ne bouge plus rien, plus qu'à finir tes up et nous faire un beau screen de HDV8 maxé pour que les nouveaux s'en inspirent, c'est un très bon exemple!
Hooo, la gentille Mégane est passée par la :)
Merci du soutien et oui, je conseille les nouveaux de s'en inspirer, ce village est quasi parfait :) ( rien n'est parfait) :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

grad

Barbare
25 Février 2014
2
1
18
Niveau
62
Ligue
Aucune
Ton village est très sympa, j'ai essayé de m'introduire dans ton clan histoire qu'on parle un peu mais je ne suis que niv. 62 malheureusement
Ça me plairai bien d'essayer ton village, si tu n'en voit pas d'inconvénients !
Je suis nouveau sur ce site je sais pas très bien comment ça marche, mais si tu pouvais me donner quelques conseils c'est avec grand plaisir
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il n'y a pas de problème grad, copie mon village et tu aura beaucoup de résultats satisfaisants et tu avancera bien vite :)
Envoie moi un message privé pour me demander tout ce que tu veux, je serais ravi de t'aider :)
Cordialement :)
#Batouball
Ton village est très sympa, j'ai essayé de m'introduire dans ton clan histoire qu'on parle un peu mais je ne suis que niv. 62 malheureusement
Ça me plairai bien d'essayer ton village, si tu n'en voit pas d'inconvénients !
Je suis nouveau sur ce site je sais pas très bien comment ça marche, mais si tu pouvais me donner quelques conseils c'est avec grand plaisir
 

karad0c

Archer
19 Decembre 2013
19
4
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je confirme tres complet comme village j'aime bcp ca fais longtemps que tu l'as ? Il resisite bien aux geants fees ?