• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 FARM !

Magiik34

Barbare
9 Novembre 2014
3
2
18
34
Clan
FRENCH TOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yop tout l'monde ! J'ai eu l'envie de vous présenter mon village farm qui je trouve, marche a merveille !

Mais avant cela, je vais me présenter, je m’appelle Dorian, j'ai 17 ans, je suis un farmeurs.

Voici la bête :
1959282_1032394023453176_8370634871449763009_n.jpg

original-c09a080f3185c1a05db3689c3a0465fa.jpg

Je vais présenter chaque compartiment un par un pour bien vous expliquer le placement des bâtiments etc.
Tout d'abord, je trouve ce village plus ou moins jolie ! J'aime beaucoup que mes villages soient bien symétriques.

Bon alors, dans le compartiment central se trouvent les mortiers, les défense anti-aérienne, le château de clan ainsi que le réservoir d'élixir noir.
Le château de clan : Toute personne vous dira que le bâtiment a centrer en priorité est le château de clan ! Ne vous posez même pas de question, centre le si ce ne n'est pas encore fait !
Les mortiers : Ce bâtiment est aussi a centrer ! Le mortiers est un bâtiment qui fait des dégâts de zone, le centrer permettra de part sa grande porté, éliminer le maximum de troupes adverse. Je l'es est placer de façon symétrique, en carré pour couvrir la plus grande surface possible.
Les défense anti-aérienne : Ce bâtiment est un peut similaire avec le mortier, il a une grande porté et est trés efficace contre les troupes aérienne. Il faut donc les centrer, sur ce village elle sont placer en triangle pour couvrir la plus grande surface possible.
Le réservoir d'élixir noir : L'élixir black est tellement dur a farmer qu'il faut le protéger au maximum !

Ensuite, dans les compartiments "secondaire" se trouvent les réservoir d'or et d'élixir, les tours de sorciers, 2 tours d'archers et le roi des barbares.

Les réservoir or et élixir : Le but du farm est d'avoir le plus d'or et d'élixir pour améliorer les différents bâtimets etc.. Donc il est logique de mettre les réservoirs a l'abri des troupes ennemies. Attention a bien séparer les réservoir.
Les tours de sorciers : Les tours de sorciers sont un bâtiment extrêmement important pour la défense du village. Je ne l'ai est pas misent dans le compartiment central car elles ont une portée plus petite que les mortiers et que les défenses anti-aériennes.
Le roi des barbare : le roi des barbares est aussi a centrer. J'aurai du le mettre dans le compariment central mais je n'en est pas eu la place. Vous pouvez le mettre a la place du réservoir d'élixir noir. Moi, j'ai du faire un choix, j'ai préféré centrer le réservoir d'élixir noir.
Les tours d'archers : Les tours d'archers sont des défenses "secondaires", elles ne sont pas a négliger, mais elles ont moins d'importance que celles que j'ai placé avant. Il me restait 2 emplacement, j'ai décider d'y mettre les tours d'archers

Pour finir, dans le troisième compartiment, se trouvent les canons, les tours d'archers et les mines d'or, d'élixir et d’élixir noir.

Les canons/les tours d'archers : Comme je l'ai dit plus haut, ces 2 types de bâtiment sont "secondaires". Il n'est pas conseiller de les centrer. Attention il ne faut pas négliger leur amélioration, mais ce n'est pas une priorité.

Les mines d'or/élixir/élixir noir : Dans la structure de mon village et en ayant placé tout les bâtiments dont je désirai, il me resté des places de libres. J'en est profiter pour y mettre les mines, pour donner a l'adversaire le moins de bâtiments gratuits.

Les casernes, camps militaires et tout les autres bâtiment restant m'ont servis a construire une ligne de défense supplémentaires.

En ce qui concerne les piéges, il vous suffit de les placer comme moi. Ils sont placer de maniére la plus optimale possible.

Peace and game !
 
  • Like
Reactions: 4 people
30 Decembre 2014
15
5
18
22
Niveau
105
Clan
Coc a Cola Zéro
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je vais vous posez une question hors sujet mais BØÑ .Coment on fait pour mettre une photo au profile.Merci de me répondre.
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

monticule

Barbare
29 Octobre 2014
3
0
16
41
Niveau
56
Clan
SoSkilled
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
merci pour ton village je l'ai honteusement copié car il ma l'air solide j'attend les attaque pour voir :) je l'ai juste modifié un poil :)