• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8 Farmig] ~SpaceShip~ LvL 73 {Half~Maxed}

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Des screens de son villages/d'attaques histoire de voir ce qui allait pas stp ? :)

(Je n'ai rien contre les critiques du moment qu'on me dit ce qui ne va pas :D )
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon tu vas dire que je chipote mais... serait-il possible de créer un village similaire en y intégrant le fonctionnement des pièges à ressort tels qu'ils sont présent actuellement de chaque côté, mais cette fois en mettant également au nord et au sud ?

Car je trouve leur fonctionnement excellent, mais peu d'assaillant attaque par les côtés malheureusement... Ils préfèrent presque tous passer par le nord ou le sud...

Dans l'attente je vais tester le trapception, et reviendrai sûrement à ton village très prochainement.
 

Lycaon

Gargouille
20 Septembre 2014
54
12
23
23
Narbonne
elevensgaming.xooit.be
Niveau
50
Clan
Elves Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bon tu vas dire que je chipote mais... serait-il possible de créer un village similaire en y intégrant le fonctionnement des pièges à ressort tels qu'ils sont présent actuellement de chaque côté, mais cette fois en mettant également au nord et au sud ?

Car je trouve leur fonctionnement excellent, mais peu d'assaillant attaque par les côtés malheureusement... Ils préfèrent presque tous passer par le nord ou le sud...

Dans l'attente je vais tester le trapception, et reviendrai sûrement à ton village très prochainement.
Voila il a tout dit.....
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
ça marche je vais y travailler, c'est vrai que la majorité viennent des côté plutôt que directement par les trap, mais en général ça se passe bien pour moi !

J'essaye de travailler là dessus ça risque de pas mal bouger il me faudra un peu de temps

Merci d'avoir pris le temps de répondre Johnn :)
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai un prototype, désolé, il manque un camp sur cocbuilder il a disparut je sais pas pourquoi, par symétrie vous trouverez où il va :p


Screenshot made with Grabilla


J'ai encore quelques hésitations et en réfléchissant un peu plus je peux l'améliorer, mais l'idée elle vous plait d'avoir un pièges plus avancé dans la base ? (un peu à la trappeception plus en profondeur)

Vous en pensez quoi à première vue ? :)

Demain j'essaye d'améliorer tout ça c'est pas optimale c'est juste l'idée !


Merci à vous d'avance
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui l'idée est là. Exploiter les pièges de tous les côtés ! J'attends de voir la version finale !
 

Baominh

Barbare
17 Septembre 2014
10
0
16
37
Niveau
75
Clan
PlayStaSaray
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
@BznTT aurais tu un prototype pour un village type "GDC" ?

J'ai d'autre vidéos de défense que je posterais dans la journée.
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je ne pratique ni le rush ni l'hybride et en guerre je me contente d'un anti hog classique !

Mais si tu y tiens ça donnerais quelque chose comme ça, inspiré de ma derniere revue de base


Screenshot made with Grabilla


Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas ce pourquoi j'ai fais la base à la base, donc me juger pas trop là dessus, après si tu veux t'en servir comme idée pour une autre base vas-y :)
 

Alex290

Barbare
20 Septembre 2014
14
1
18
24
Niveau
73
Clan
Win33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pas mal le village, je verais pour le tester après mon rush. :)
Bonne continuation.