• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Farming, création perso !

PieroX18

Archer
15 Mai 2014
25
0
18
Calvados
Niveau
7
Clan
the bears club
Rang de Clan
Chef adjoint
Screenshot_2014-07-20-17-30-26.jpg
Bonjour tout le monde.
Pour la 1ere fois depuis que je joue, je me tente à une création. Qu'en pensez vous?
Je pense être à mi-chemin du village maxé
Qualités/defauts/avantages/inconvénients?

merci les clashers
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le centre est beaucoup trop facile à atteindre, et depuis le centre, on peut te vider toutes tes ressources.

Pour ce qui est du niveau d'amélioration, tu devrai absolument up tes murs au niveau 7 minimum, parce qu'avec tes murs actuels, tu dois vraiment te faire démolir sans problème.
 

PieroX18

Archer
15 Mai 2014
25
0
18
Calvados
Niveau
7
Clan
the bears club
Rang de Clan
Chef adjoint
Le centre est beaucoup trop facile à atteindre, et depuis le centre, on peut te vider toutes tes ressources.

Pour ce qui est du niveau d'amélioration, tu devrai absolument up tes murs au niveau 7 minimum, parce qu'avec tes murs actuels, tu dois vraiment te faire démolir sans problème.
slt Anday,

j’espère que tu as tort pour ce qui est de l’accès au centre de mon village... je dis ça car depuis 3 j avec ce village, je n'ai eu que des attaques d'HDV (grâce à mon niveau de trophée), aucune attaque franche.
Effectivement j 'ai une grosse faiblesse niveau rempart, j attends d avoir up toutes mes def pour améliorer ça.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu es en argent 3, donc je ne penses pas que tu croises souvent d'hdv 8, 9 ou 10, mais le jour où ça t'arrivera, tu comprendras qu'il vaut mieux compartimenter le centre, que la périphérie.
Avec des géants on te perfore de part en part et on te détruit toutes tes défenses les plus importantes. il ne reste plus qu'à envoyer quelques archers ou gobelins et on pille tout.
A mon avis même un hdv 7 peut te détruire le centre, s'il utilise un sort de soin ou deux..
 

PieroX18

Archer
15 Mai 2014
25
0
18
Calvados
Niveau
7
Clan
the bears club
Rang de Clan
Chef adjoint
Petite amélioration de la position des remparts.
 

Pièces jointes

  • Master Fish - HDV 8 Farming.jpg
    Master Fish - HDV 8 Farming.jpg
    958.5 KB · Affichages: 6

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ça ne résout pas le problème, on attaque le compartiment à gauche ou à droite avec la tour d'archer, puis on attaque le centre.

Un conseil : Utilises tes murs les plus faibles pour faire les murailles extérieures.
 

PieroX18

Archer
15 Mai 2014
25
0
18
Calvados
Niveau
7
Clan
the bears club
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu es en argent 3, donc je ne penses pas que tu croises souvent d'hdv 8, 9 ou 10, mais le jour où ça t'arrivera, tu comprendras qu'il vaut mieux compartimenter le centre, que la périphérie.
Avec des géants on te perfore de part en part et on te détruit toutes tes défenses les plus importantes. il ne reste plus qu'à envoyer quelques archers ou gobelins et on pille tout.
A mon avis même un hdv 7 peut te détruire le centre, s'il utilise un sort de soin ou deux..
Effectivement je croise peu d HDV 8 et plus, et dans mon journal de def la plus grosse attaque subit ne dépasse pas les 150 000 en ressource (et y en a qu'1 en 15 j), toutes les autres attaques sont pour mon HDV.
Pour les géants je pense que, avant d atteindre le centre, ils feront le tour, et seront bien affaiblis par les mortiers..
Sinon oui t as raison je vais mettre les remparts les plus faibles à l'extérieur.
 
Dernière édition par un modérateur: