• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 farming de seboss

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Gros changement au niveau des emplacements des batiments :
Screenshot_2014-07-30-00-15-44.png

-Il y a toujours une triangulation des mortiers ,AA et tour des sorcier.
-Réserve d'or bien éparpillé
-Elixir noir et roi des barbares au centre.
-Le seul défaut étant les 2 reserve élixir qui sont vers l'extérieur mais bon l'elixir n'est pas important pour moi.

Voila et merci d'avance pour vos avis .
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Petit up pour avoir des avis.

Je voudrais savoir s'il y a des défauts (sauf pour réserves elixir qui sont facilement accessible) ou bien des choses à améliorer.

Merci d'avance pour vos avis.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Attention aux jonctions en X.

Les pièges à ressort ne sont pas très utiles entre un entrepôt de ressource et une défense.

Je crois que ton cdc est vidable par en bas à gauche.
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci pour ta reponse Anday.

J'ai donc fait un changement minime qui devrais regler le problème des ressorts.Comme il n'y a pas de défense au milieu,les géants seront obliger de faire le tour et donc de passer par les ressorts.

J'ai déplacer le chateau de clan en haut car on m'attaque souvent en bas.

Et pour les jonctions en X je n'est pas compris ce que tu voulais dire .

Donc voila ma base:
Screenshot_2014-08-01-16-04-22.png
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que je vais faire un tuto parce que je vois trop souvent ce genre de réponse concernant les jonctions en X. ^^

En fait pour faire simple une jonction en X, c'est quand les murs se croisent pour former un X.
C'est ce qui se passe par exemple en bas à droite entre la tds, le mortier, la tesla et le canon dans ton village.

Si un sapeur explose ici, il offre un accès direct à 4 compartiments, c'est-à-dire, pour continuer sur mon exemple, qu'il offre un accès sans mur à un quart de ton village.

Tu as toujours des pièges à ressort entre la tds et l'entrepôt d'or en haut à gauche, et entre la tds et l'entrepôt d'or en bas à droite. L'utilité principale de ces pièges à ressort est de virer les géants. Pour être sûr que cela fonctionne, il faut les placer entre 2 défenses.
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je ne vois pas comment tu peux accéder à 4 compartiments avec un sapeur (4 encore oui puisqu'il faut 2 sapeurs pour les murs 7) , il faudrait que tu m'expliques ...
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'ai pas dit qu'avec un seul sapeur on a un accès direct à tout le village.
J'ai dit que si un sapeur (sous entendu : si le joueurs envoie des sapeurs pour exploser cette jonction), cela crée une ouverture entre 4 compartiments.
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Comme une grande partie des bases ;)
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je vois ce que tu veux dire ,j'ai donc fais un petit changement pour régler ça .
Screenshot_2014-08-03-14-39-37.png

Pour les pièges à ressort je ne peut rien faire car sinon il n'y aura plus de triangulation.
Mais d'apres les atttaques que j'ai reçu, ils sont très efficaces.
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai fais encore un autre changement sur mon village (je sais j'en fais plein ).

Donc voici la bête
Screenshot_2014-08-22-00-29-18.png

-Les pièges à ressort et les bombes geantes seront plus efficace contre géant ou cochon puisque qu'ils sont situés entre 2 défenses.
-Les problèmes de jonction en X ont été résolu
-les mortiers couvrent moins de surface que le village précédent mais il reste symétrique et efficase.
-Je sacrifie toutes mes reserves d'elixir car j'en ai quasiment plus besoin (seulement 1 caserne et pekka lvl 2 à up pour l'elixir )

Pour les constructions tds,aa,mortier au max.Les 3 teslas sont en train de up en même temps au lvl max.
Il me reste à up les canons et tour d'archer ,roi barbare au max,1 caserne et les murs.
Pour le laboratoire ,il me reste que les troupes noires et les pekkas.
Voila et merci d'avance pour vos avis