• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Farming de Xav lvl 67

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Autre MAJ de mon village!

http://www.noelshack.com/2013-47-138526 ... 4-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-47-138527 ... 4-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-47-138527 ... 4-2013.jpg

Peu d'attaque mais elles ont été défendues avec succès (a chaque fois il avait 150k/200k a prendre presque)
Avis/critiques positives ou negatives je prends! et je vous montre un apercue de mon journal de defence avec le nouveau village! (JE TIEN A SOULIGNER QUE JE L'AI INVENTER!)

Ce qu'il a de nouveau
-1 cabane d'ouvrier de plus (le reste des gemmes je les economise pour le 5 ouvriers)
-2 AA en routes vers le lvl 5
-Dragon lvl 3 dans 10 jours (TRÈS LONG)
-J'ai parti une autre tour de sorcier vers le lv 6
-Les 2 nouvelles reserves sont lvl 10 (je peux maintenant avoir 5 million pour l'or et elixir)

Je compte faire dans l'ordre
Pour l'or
-AA lvl 6
-Rusher les TA au lvl 10
-rusher les teslas au lvl 6 et entre temps rusher les murailles toutes au lvl 8

Pour l'elixir
-rusher les gobelins au lvl 5
-mettre toutes les casernes lvl 10 (pekka) et les rusher lvl 3
-rusher tout les sort a leurs lvl max pour hdv 8 (sort de foudre lvl 3 / sort de guerison lv 3 / sort de rage lvl 1)
-rusher mes 2 casernes noires (j'en ai qu'une seule pour le moment) au lvl 4 (golem)
-Ameliorer tout les troupes noires au lvl max pour hdv 8

Entre temps il aura
-mettre les mines et extracteurs au lvl 11 (de plus que la foreuse au lvl 3)
-ameliorer les reserves d'or, d'elixir, et d'elixir noir a leur niveau maximum pour hdv 8

BON JEU! CLASH ON!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli j'aime bien la forme mais faut que tu UP un peu tes remparts car j'aime pas les roses :lol:
Je trouve ton réservoir d'elixir noir un peu excentré mais sinon tous est assez bien équilibré sa va!

Manque juste a UP au Max tous sa!!!

Bonne continuation
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Xav,

Sur la dispo :

Je te conseillerais d'échanger le réservoir d'élixir noir avec la résserve d'élixir qui est au centre.
La dispo est bien symétrique.

Sur les améliorations :

Mets un ouvrier CONSTAMMENT sur les teslas ! Elles ne sont pas chères mais très longues ..
Que UN ouvrier sur les AA ! Sinon, une attaque par les airs ou même Géants/Fées te feraient extrêment mal.

Pour les remparts, entre chaque amélioration, tu remplis à fond tes réserves d'or. Dès qu'un ouvrier se libère, tu améliores des remparts jusqu'à qu'il te reste le strict minimum pour lancer ta nouvelle amélioration.

J'espère t'avoir aidé !
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci COcastres de ton aide! Prochaine fois, 1 seul ouvriers sur les AA :D J'ai echanger les tds contre la reserve delixir noir a la place. Pour ce qui est des teslas c'est justement le probleme! Pour l'instant jai bcp a up donc pas le temps pour les tesla mais des que 1 ouvriers se liberent je vais le mettre sur ces teslas! Les remparts c'est cher (200k l'unite c deja cher alors les 500k l'unite je vais les faire mais ca decourage) mais je vais m'y attarder prochainement!

Merci! :D
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'accord avec COcastres, il faut échanger la réserve de pétrole avec la réserve de rose au centre (le pétrole est bien plus précieux que le chewing-gum)

Point faible par le nord car deux remparts à casser et l'on est au centre.

Comme indiqué, il faut éviter le plus possible l’amélioration de 2 bâtiments de défense identiques. Sauf pour les teslas qui ne sont valables qu'à partir du niveau 4.

Pour ma part, j'ai positionné 2 ouvriers dessus et pour un village commencé il y a moins d'un mois et demi, j'en ai 1 niveau 5 et les deux autres en train de le devenir. Tu peux venir critiquer mon village :)

Pour les remparts, c'est inévitable il faut le faire car un rempart 6 est détruit par 2 sapeurs niveau 4 alors que pour un rempart 8 il en faut 3.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut Xav!

Personnellement je ne suis pas fan des centres 9x9 en hdv 8 car ils te pénalisent trop par rapport à un hdv 9 avec lequel tu auras plus de remparts, 1 TS et 1 AA en plus ce qui te permettra d'avoir un village équilibré.

Mais ce n'est que mon avis personnelle, ce village marche peut-être très bien.

Tu devrais mettre un ouvrier sur les teslas aussi je vois qu'elles sont toujours au niv 1.

Et si tu gardes ce village je te conseillerai d'introduire ton Roi dans le carré central, à la place de la réserve d'élixir.

Voilà bonne continuation à toi!