• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 farMing mon avancée nv 87

Sethy33

Barbare
23 Janvier 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
bonjour a tous après avoir maxer mon HDv 7 je suis passer hdv 8 mi avril.J'ai maxer entièrement les bâtiments de cette hdv.me reste encore 67 mur niv 8 a faire c'est long sachant que joue que la semaine 2H par soir à base de 6 mur par jours. Au niveau des troupes me reste a faire guérisseuse lvl 3,ballon lvl 5 et foudre lvl 5 pour ce qui et de la valkiry je ne la monterai pas. A se jours j'ai piller 260 millions d'or et 200 millions d'elixir et 280.000 noir. Pour Farmer je me situe argent 1 pas mal de butin dans cette zone. Passons au chose sérieuse je vous présente mon village j'ai pris celui de anday.la forteresse de anday qui marche de feu de dieu,1 seul 100% de pris par un gros hdv 9 je l'est depuis le début j'utilise se village je le conseille fortement ! Donc voilà que pensez vous de mon village à se jour ?
651747image496.jpg