• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 [FARMING]

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Regarde tes messages privés Batouball stp
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Me revoila apres un petit moment d'inactivité!!!
Grace a vos conseils vraiment très pertinents, j'ai refais mon village et je vous explique ce qui a changé!!!
Chateau de clan et Roi barbare centré
Mortier et AA centrés et se trouve a coté des ressources
Tout de Sorcier protégeant mes ressources!!!
Mes ressources ont l'air facile a atteindre mais vu le compte rendu de mes batailles, je pense que je les aies bien placées!!!

445324IMG15452.png

2 mortiers 5 -> 6
Dragon 1->2
2 casernes 8 ->9
Moi roi des barbares va bientot passer niveau 2.
Dès qu'un de mes ouvriers se libère, je passe mon 3 ème mortier niveau 6 ( d'ici une journée, j'aurais le temps)
Merci de vos conseils et de vos avis
Batouball
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien bien tout ça!
On pourrait juste dire que 2/3 de tes AA sont un peu trop facilement accessibles car en première ligne mais il y a quand même quelques embuches qui les protègent, à voir si elles ne se font pas submerger en cas d'attaque full aérien (as-tu déjà eu un raid full dragons ou ballons-minions?)
A part cela oui, les règles de base sont respectées et ton village est original, plus qu'à tout up!
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
je ne me suis pas encore pris de rair full aériens.
Je verrais si mon village tient ou pas
Pour l'instant, il tient bien (40k de pris max) donc voila
Mes aa sont , c'est vrai, un peu exposé mais franchemnt si je mets qq chose d'autre a la place il sera exposé lui aussi
je vous tiendrai au courant de toutes mes up
Merci du conseil
Batouball
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
personnellement je ne farm pas vraiment l’élixir noir, mais je le remplacerais par ton château de clan.

Je vois qu'il te manque des remparts donc essaye de faire des compartiments de deux défense ( canons + tour d’archer ) sa te permettra d'en récupérer quelques un et de fermer a droite ou tu as tes pièges entassés
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut, puisque t en mode farming donc elixire tous le temps pleins, je pense que tu devrais échanger les TDS avec les reserves elixire, t tds seront moins exposer et la reserve d'elixire sera un pige a gogo, sinon j'aime bcp ton village et la disposition des defences et la structure en générale mais avec des murs 7 min mortier 6 et tds 6 & aa 6 il va déchiré, Si je devais t'attaquer ça serais par le sud et principalement sud sud est au moins deux reserves donc renforce le sud ta testa je pense que tu devrais la mettre au sud le hdv retirer c bon ^pour avoir une protection de qlq heures gratos ta tesla je la verai bien prés de ta foreuse elixire noir puisqu'elle ne sert a rien pres de hdv " met bcp de pieg au sud est
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oups j'ai critiquer ton 1er village j'avais pas vu le deuxième dsl ;-) ahhhhh ahhh change ton elixire noir avec ta reserve d'élixire apres change ta reserve d'elixir avec ton chateau de clan, j'ai une petit prefererence pour le 1er mais bon c a toi de voir mais surtous a tester