Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV 8] Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par daismal, 2 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. daismal

daismal Archer

2 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    French Rebels
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    image.jpg Je mets ce post pour avoir votre avis sur mon vivi , les critiques sont évidemment bienvenues

2. NEOHH

NEOHH Archer

25 Octobre 2013
    50
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Recherche un clan.
    Salut , concernant la disposition de ton village , ces bien segmenter entre les bâtiments et les defenses et reservoirs sont bien equilibrees et reparties.Apres , niveau amelioration tu es pas mal , meme si t'aurais du monter les mortiers en premiers.La les TDS niv6 , les TDA 10 , AA6 et teslas si bien sur tu veux faire un TH8 Maxed.Voili voilou :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. daismal

daismal Archer

2 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    French Rebels
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Sisi je vais maxé

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    salut , je trouve que ´lon arrive trop facilement aux defenses dites "importantes" (mortier,AA...) et par la meme occasion au resources, je ne sais pas ou tu pourtais les mettres par contre x) sur un farm on met souvent au milieu ou un peu dispercer mais au milieu quand meme , le cdc peux etre remplacer si tu ne recoit pas beaucoup de troupe par saison (environ moins de 200..) echange la place des canons-TA d'en bas , car les TA ont une plud grande portee et les canons font plus de degats (donc il vaut mieux mettre vers le centres le canons)de meme pour les 2TA du cote et les canons en haut.sinon rapproche les batimets en dejors de tamurailles pour qu'il tank cotre les troupes qui n'ont pas se focus (barbare,archer etc...) pour ralentir l'ennemis et qu'il se fassernt tu er par tes defenses. je crois que j'ai fais le tour , bonne continuation et oublie pas de tout maxer ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. daismal

daismal Archer

2 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    French Rebels
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
  6. daismal

daismal Archer

2 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    French Rebels
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    image.jpg

Voilà ! C'est mieux? ^^

7. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    uep et , aussi je remplacerai peut etre les TS par les reservoirs juste en dessous a toi de voir

8. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3229 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors :
    -ne jamais améliorer 3 même défenses en même temps c'est le meilleur moyens de se faire totalement piller.
    -T'as beaucoup d'or alors profites en pour améliorer tes tesla/tours de sorcier ;)