• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 GDC très éfficaces

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut à tous ,

Voici un village d'HDV 8 très efficace en GDC , créer par mes soins et que vous ne trouverez probablement pas sur internet ! Pour le moment , se vivi à besoin d'au moins 3 attaques pour être raser ! Sur les 15 dernières GDC effectuer avec se vivi , j'ai été rasé en moins de 3 attaques !

- Full dragon
Impossible à raser en full drag , avec 3 foudres ou rage et soin ! Si 3 foudres , étant donner le propulseur dirigé vers le Sud , sa l'oblige à attaquer face au propulseur se qui le ralentit beaucoup !
Avec rage et soin , ils choisiront souvent l'attaque par le nord mais l'HDV et me CDC les ralentissent fortement et une perte considérable de dragon avant l'accés aux AA !

- GoWiPe

Idem pour le GoWiPE , nombreuses sont les attaques qui FAIL ! Comme pour les dragons , les attaquants on tendance à attaquer soit au nord , soit au Sud , pour éviter tout dispersion trop grande des troupes ! Seules , les attaques par l'ouest ou l'est on tendance à permettre un taux de destruction dépassant les 90% ! Même sur un GoWiPe avec troupes maxé , ne le rase pas !

- Full Cochons
En se qu'il concerne l'attaque au cochon n'a pas encore était essayer sur se village , donc je ne peut pas vous dire si il est efficace ! Si certains s'en servent et subissent des attaques aux cochons , merci de mettre en commentaire , l'éfficacite du village !

Même des attaques d'HDV 9 on étaient repoussaient ! Se vivi est un vrai casse tête pour vos attaquants !

Merci & bon jeu !
 

Pièces jointes

  • GDC.png
    GDC.png
    955.5 KB · Affichages: 747

Didi27

Barbare
15 Octobre 2015
6
0
16
France
Niveau
79
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,

Ils te prennent combien d'étoiles en GDC généralement ? et en combien d'attaques ?
Parce que par exemple, sur 11 GDC, je me fait prendre généralement 2 étoiles. MAIS par GDC, je reçois en moyenne 3 attaques (voire 4).

Par contre ce n'est pas impossible de se prendre 3 étoiles... Alors que beaucoup ont testé en full drag, et Gowipe... Il m'est arrivé 2 fois de me prendre 3 étoiles : 1 fois avec un full drag et 1 fois avec un full cochon. Il suffit de tomber sur un mec qui est bon en face !

Déjà, moi on m'a conseillé de mettre 2 méga bombes côte à côte, bien placé pour contrer les fulls cochons ;) car même avec les sorts de guérison, ils peuvent être morts avant !
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Contre les cochons ton vivi peut etre raser je pense les cochons peuvent facilement atteindre le centre en attaquant par la gauche ou la droite et sans prendre les bombes geantes.
Pour le full drag anti 3 etoile hum... perso je suis un adepte de cet attaque et je suis sur que par un des 2 cotes avec des rage le 3 etoiles passe il suffit de bien delimiter et les drag vont eliminer 2 aa tres vite surtout avec les rage. Pour le gowipe je sais pas du tout je connais pas tres bien cet attaque.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Y

Yokintashi

Visiteur
Très facile à raser en hogs ton village. Mais je t'en courage car je connais la difficulté de création d'une base gdc .
 

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut,

Ils te prennent combien d'étoiles en GDC généralement ? et en combien d'attaques ?
Parce que par exemple, sur 11 GDC, je me fait prendre généralement 2 étoiles. MAIS par GDC, je reçois en moyenne 3 attaques (voire 4).

Par contre ce n'est pas impossible de se prendre 3 étoiles... Alors que beaucoup ont testé en full drag, et Gowipe... Il m'est arrivé 2 fois de me prendre 3 étoiles : 1 fois avec un full drag et 1 fois avec un full cochon. Il suffit de tomber sur un mec qui est bon en face !

Déjà, moi on m'a conseillé de mettre 2 méga bombes côte à côte, bien placé pour contrer les fulls cochons ;) car même avec les sorts de guérison, ils peuvent être morts avant !
En général , 2 étoiles sur des attaques avec troupes max ! Il faut au minimum 3 attaques pour raser le vivi ! Attention , j'ai pas dis qu'il était impossible de prendre 3 étoiles , j'ai dis qu'il nécessité au moins 3 attaques pour faire 3 étoiles ! En se qu'il concerne les full drag , même sur 2 rage et 1 soin , je doute que tu accede rapidement au AA sans casse ! Après j'ai vu des mecs qui savait très bien gérer l'attaque aux drags et ne pas me raser !

Effectivement , je pense , contre une attaque au cochons , que le vivi se face raser ! Mais se n'est pas un anti-hog mais un anti drag et GoWiPe
 
  • Like
Reactions: 3 people

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Contre les cochons ton vivi peut etre raser je pense les cochons peuvent facilement atteindre le centre en attaquant par la gauche ou la droite et sans prendre les bombes geantes.
Pour le full drag anti 3 etoile hum... perso je suis un adepte de cet attaque et je suis sur que par un des 2 cotes avec des rage le 3 etoiles passe il suffit de bien delimiter et les drag vont eliminer 2 aa tres vite surtout avec les rage. Pour le gowipe je sais pas du tout je connais pas tres bien cet attaque.

Ils vont peut être éliminé rapidement les AA mais tu auras de la casse ! Car le temps que tu accède au AA avec tes rages , tu en auras perdu 2 - 3 , plus les 2 tête chercheuses qui en dégagerons 2 , et les bombes aériennes !Je pense qu'un full drag avec 2 soin et 1 rage ou 2 rage et 1 soin ne passerai pas !
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Rage et soin je sais pas moi je ferai 3 rage . 5 drag de chaque cote de laa avec 2 rage et vu que tes aa sont pres du bord elle vont prendre en quelque sec apres il restera 1 aa et 1 rage dispo dc c'est aleatoire mais je pense faisable ! Mais bon c'est purement theorique lol.
 

Keke24

Barbare
26 Novembre 2015
3
0
16
27
Niveau
89
Clan
Couzzins
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ton village peut être rasé en cochons ou drags + ballons , je suis un adepter de ces techniques et j'en ai rasé plusieurs dans le même style
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
et tu la rase comment sont village
tu dit que tu peut le raser mais tu dit rien sur la facon de le raser avec cochon ou dragon plus ballon
 

Keke24

Barbare
26 Novembre 2015
3
0
16
27
Niveau
89
Clan
Couzzins
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour les dragons, j'attaquerai avec 10 drags sur le côté Est ou Ouest en ligne avec ballons 6 quand les deux tours d'archers sont détruites pour pas qu'ils tournent avec comme sorts un rage , deux foudres et un sismique. Rage entre les deux défenses , foudre et sismique sur la aa restante.
Pour les cochons j'ai l'habitude de prendre des sosos avec et dans le cdc drag4 + cochon pour déclencher le cdc enemi par le bas après j'utilise 32 chevaucheurs pour "tester" les zones à risque donc j'en enverrai un ou deux sur chaque tda du haut et sur les tds et canons du bas . après ça tu sais à peu près où sont les bombes . ensuite j'attaque par le bas , deux tas de cochons sur les tds , ils se regrouperont au canon central , soin sur les deux aa pour la prévision des bombes et le dernier soin sur la aa du haut pour faire les défenses restantes . au moins un des deux tas devrait passer et au