• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 GDC très éfficaces

Keke24

Barbare
26 Novembre 2015
3
0
16
27
Niveau
89
Clan
Couzzins
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Au moins un des deux tas devrait passer et ou pire le roi et les sosos finissent.
PS: je suis clan 5 ( pour les ballons 6 et drag 4)
 

ImZaiko

Barbare
26 Novembre 2015
6
1
18
23
Niveau
67
Clan
Clash of 30 mpi
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Aucun village est indestructible ! Peu importe le village qu'on a si on a un petit peu de lucidité qu'on attaque pas a l'arrache on peut raser quasiment tout les villages a forces égales . Il faut juste réfléchir à quelle composition est la plus efficace contre le village qu'on veut attaquer et avoir un lvl de troupe minimum .
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Comme l'a dit imzaiko un village hdv 8 pourra tjr se faire raser sois avec un peu de chance sois par un mec qui sait attaquer intelligemment. Etant un adepte du full drag je suis sur de pouvoir raser le tiens avec la technique que jai exposer plus haut. Et sinon 3 foudre sur laa du haut et apres 5 drag de chaque coter si tu les met au bon endroit les drag vont se faire le camp apres la tda puis la reserve et apres c les aa donc ensuite quand ya plus les aa c cadeaux.mais bon cela reste theorique ;) meme un bon attaquant n'est pas a labris d'un fail. Sur une vingtaine de hdv 8 j'ai fait 2 etoile seulement 3 fois avec du full drag 2 ou 3. Le reste du temp 3 etoiles.
 

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Beaucoup d'entre vous , on l'air sur d'eux ! Moi je vous confirme qu'avec de full drag , peut importe le coté ou tu attaques , tu auras 95 % de chance de faire seulement 2 étoiles ! Je ne dis pas que c'est impossible mais sur toutes les attaques que j'ai subis en full drag aucun ne sont passer ! Pour certains , ils avaient plus de 230 étoiles en GDC et c'était loin d'être dés brêles !

Pour beaucoup l'attaque aux drags , se fera par le haut ou par le bas , vis à vis des AA , mais pour d'autres ,plus ingénieux , ils passeront sur les cotés avec dés ballons , et ils se sont rendu compte que les ballons se faisait dégommer trop vite , car automatiquement , un moment ou un autre , ils passeront devant les drags avant que toutes les AA soit détruites , sans oublié les pièges ! Pour moi , le full drags est une option à éviter pour raser !

Si certains on la chance de me rencontrer en GDC , bonne chance à vous , maintenant , à vous de prouver le contraire !

PS : Je parle d'une attaque au full drag d'HDV 8 , donc seulement 200 places dans les CM , 25 dans le CDC ! 9 places pour les sorts et 1 héros !

Après en full drag d'hdv 9 , 220 places dans les CM , 30 dans le CDC et 11 places pour les sorts + Roi et Reine ! Sa passe , le nombre de sort avantage forcément l'attaquant car les défenses n'envoyent pas assez de DPS pour contrer 2 soins et 2 rages , ou 3 soins et 1 rages , 3 rages et 1 soin !
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Si la plupart attaque par le haut pour le bas c'est qu'ils ne savent pas attaquer en full drag ! Pour moi un bon full drag necessite de viser en 1er lieu les AA (et oui faut pas chercher l'HDV) et c'est ce qui m'a valu de fail tres peu d'attaque ! Si je suis sur de moi c'est que meme si les attaque drag peuvent etre assez aleatoire il est quand meme possible de savoir de quelle maniere ils vont se deplacer et donc en faisant tomber 2 voir les 3 aa des le debut de l'atk bin c'est 3 etoile assurer. Si ca fail c'est le manque de temp mais c rare car moi j'utilise mon roi pour s'occuper des batiment ds les coins.
 

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il est vrai qu'une attaque full drags bien faites permet de raser le village ! Mais étant , créateur de se village , ayant déjà pas mal d'attaque aux dragons n'ayant pas raser , à mon actif , je pense que quelque soit le coter , sauf , si avec un peu de chance , les dragons ne se disperse pas trop , le raser est assez compliqué !

Se qui permet à se village d'éviter d'être raser et , je pense , le propulseur ! Se que beaucoup penserais à faire , et de mettre le propulseur en direction de la AA isolé ! A ne surtout pas faire car , une attaque avec 2 foudre , 1 seisme et 1 rage/soin , serai donnez une victoire quasi assurez à l'adversaire ! La AA isolé étant détruite le propulseur ne sert donc plus à rien !

Si au contraire , le propulseur est dirigé vers les AA au sud , une attaque foudre n'est pas envisageable car le propulseur ralentirai grandement les drags et permettrai aux AA , de détruire , bon nombres de dragons , pour les drags restants , les pieges aériens , les tesla et les AA devrai en théorie les finir ! Les attaques rages et soin , son la aussi assez compliqué car , bon nombre utiliserons 2 rage et 1 soin , pour détruire les AA aux sud avec les sort de rages , et le sort de soin pour soigner les dragons le temps de détruire le cdc et l'hdv ! D'ou l'utilité du propulseur !