[HDV 8 / HDV 9 / HDV 10] Full Cochons (HDV 8) / Le GoHog (HDV 9 / HDV 10)

26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
LA meilleure compo tristar en guerre avec le shattered laloon. Si vous voulez gagner toutes les guerres de clans, vous devrez maitriser l'attaque GoHog...

Oubliez l'attaque full cochon de l'époque, elle ne fonctionne plus depuis longtemps!

Jusqu'à hdv8 néanmoins vous pourrez peut-être encore prendre des villages avec l'ancienne compo, je vais donc vous la garder ici ce sera la méthode 1.

Méthode 1
Jusqu'au niveau Hdv 8

- 30-35 cochons (en fonction du niv de l'ennemi et de vos camps)
- 20 archers
- 10 barbares
- 2-3 sorciers
+ 1 ou 2 sorcières peuvent être une aide très précieuse.
- les 2 héros

Dans votre chateau : 1 ou 2 sorcières + 2-3 sorciers + archers
Sort : 3 soins + 1 rage ou full soins

L'attaque

La technique est devenue complexe.

- Il faut déjà sortir le chateau, c'est évident. Il faut veiller aussi au positionnement des héros et dans la mesure du possible les abattre également.

En effet s'ils sont trop centrés, les héros rendront la victoire quasiment impossible, la reine par exemple se débarrassera très vite de vos cochons.

- Nettoyez déjà bien les environs avant d'envoyer vos cochons au front, en envoyant les barbares, puis les sorciers et enfin les sorcières qui vont tout nettoyer avec leurs squelettes (protégez les bien!).

- Envoyez vos cochons.

- Lorsque vous arrivez à proximité des tours de l'enfer, balancez du gel pour les stopper !

- Là un bon coup de rage au centre permettra de nettoyer rapidement les défenses les plus dévastatrices.

Les troupes feront le reste du boulot...

Visualisez cette vidéo pour mieux comprendre la méthode :

Méthode 2
LA vraie composition de porcs pour 3★★★

Attaque Shattered GoHog
HDV 10

- 33+ Cochons
- 1 Golem
- 2 Sorcières (pas indispensable)
- 8 à 12 Sorciers
- Quelques Sapeurs
- Quelques Barbares/Archers

Sorts : 3 soins + 2 gels (contre les tde multi) + 1 poison
Château : 1 golem + 1 Géant

Cette technique reste très compliquée face aux hdv10, préférez plutôt le shattered laloon ou le Queen Walk.

HDV 9

- 18+ Cochons
- 1-2 Golem
- 1-2 Sorcières (pas indispensable)
- 8 à 12 Sorciers
- Quelques Sapeurs
- Quelques Barbares/Archers

Sorts : 3 soins + 1 saut + 1 poison
Château : 1 golem

Si vous n'avez pas les troupes, remplacez le Golem par 6-8 géants

Le but est de Tanker le village et de pénétrer afin de détruire autant que possible les troupes du château, les bombes et les héros.
Vous ne pourrez plus réussir honorablement une attaque cochon sans avoir effectuer cette étape.

Pour les HDV8, la technique est la même, avec un golem dans le château. Et il existe une variante pour tristar n'importe quelle base hdv8, le HOLO (voir vidéo plus bas)

L'attaque

  • Détruire les troupes du château
  • Abattre les deux héros (au moins un en priorisant la reine)
  • Bien placer les sorts et au bon moment
  • Désamorcer les bombes géantes
  • Stopper les tours de l'enfer à coups de gel
C'est la meilleure compo tristar avec le Shattered laloon ou la Queen Walk.


 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
LA meilleure compo tristar en guerre avec le shattered laloon. Si vous voulez gagner toutes les guerres de clans, vous devrez maitriser l'attaque GoHog...

Oubliez l'attaque full cochon de l'époque, elle ne fonctionne plus depuis longtemps!

Jusqu'à hdv8 néanmoins vous pourrez peut-être encore prendre des villages avec l'ancienne compo, je vais donc vous la garder ici ce sera la méthode 1.

Méthode 1
Jusqu'au niveau Hdv 8

- 30-35 cochons (en fonction du niv de l'ennemi et de vos camps)
- 20 archers
- 10 barbares
- 2-3 sorciers
+ 1 ou 2 sorcières peuvent être une aide très précieuse.
- les 2 héros

Dans votre chateau : 1 ou 2 sorcières + 2-3 sorciers + archers
Sort : 3 soins + 1 rage ou full soins

L'attaque

La technique est devenue complexe.

- Il faut déjà sortir le chateau, c'est évident. Il faut veiller aussi au positionnement des héros et dans la mesure du possible les abattre également.

En effet s'ils sont trop centrés, les héros rendront la victoire quasiment impossible, la reine par exemple se débarrassera très vite de vos cochons.

- Nettoyez déjà bien les environs avant d'envoyer vos cochons au front, en envoyant les barbares, puis les sorciers et enfin les sorcières qui vont tout nettoyer avec leurs squelettes (protégez les bien!).

- Envoyez vos cochons.

- Lorsque vous arrivez à proximité des tours de l'enfer, balancez du gel pour les stopper !

- Là un bon coup de rage au centre permettra de nettoyer rapidement les défenses les plus dévastatrices.

Les troupes feront le reste du boulot...

Visualisez cette vidéo pour mieux comprendre la méthode :

Méthode 2
LA vraie composition de porcs pour 3★★★

Attaque Shattered GoHog
HDV 10

- 33+ Cochons
- 1 Golem
- 2 Sorcières (pas indispensable)
- 8 à 12 Sorciers
- Quelques Sapeurs
- Quelques Barbares/Archers

Sorts : 3 soins + 2 gels (contre les tde multi) + 1 poison
Château : 1 golem + 1 Géant

Cette technique reste très compliquée face aux hdv10, préférez plutôt le shattered laloon ou le Queen Walk.

HDV 9

- 18+ Cochons
- 1-2 Golem
- 1-2 Sorcières (pas indispensable)
- 8 à 12 Sorciers
- Quelques Sapeurs
- Quelques Barbares/Archers

Sorts : 3 soins + 1 saut + 1 poison
Château : 1 golem

Si vous n'avez pas les troupes, remplacez le Golem par 6-8 géants

Le but est de Tanker le village et de pénétrer afin de détruire autant que possible les troupes du château, les bombes et les héros.
Vous ne pourrez plus réussir honorablement une attaque cochon sans avoir effectuer cette étape.

Pour les HDV8, la technique est la même, avec un golem dans le château. Et il existe une variante pour tristar n'importe quelle base hdv8, le HOLO (voir vidéo plus bas)

L'attaque


  • Détruire les troupes du château
  • Abattre les deux héros (au moins un en priorisant la reine)
  • Bien placer les sorts et au bon moment
  • Désamorcer les bombes géantes
  • Stopper les tours de l'enfer à coups de gel
C'est la meilleure compo tristar avec le Shattered laloon ou la Queen Walk.

faux le shattered lavaloon et le goho ne sont pas les meilleurs compos elles sont jamais utilisé ou peut etre sur 1% des attaques en th10 et en th9 c'est aussi tres peu utilisé en th9 la compo la plus polivalente c'est le HGHB en th10 ta soits du bomi soit du govalaloon du mass bowlers et mass miners voila les compo les plus utilisés mnt en th11 ta mass miner mass bowler govalaloon bomi .Vaby pour les scout des th10 ou bowler
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je pense que le plus important c'est de chercher les emplacements double bombe géante. Un village avec une double bombe géante bien placée est extrêmement dur à TriStar au gohog.
Mais selon le niveau du clan gdc en face, on peut obtenir encore relativement souvent des villages faisables avec cette compo.

Thebigzac06 pour pouvoir jouer des compo avec mineurs/boulistes, il faut avoir des joueurs dans son clan qui ont monté ces troupes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certes les multiples clan pro-gdc se sont rués sur ces troupes pour pouvoir varier les plaisirs et taper des anti-3 conçus contre les valky ou hybrides "classiques". Mais dans un clan de niveau un peu plus "standard" , le gohog est toujours d'actualité à mon sens, surtout face à des anti2
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Je pense que le plus important c'est de chercher les emplacements double bombe géante. Un village avec une double bombe géante bien placée est extrêmement dur à TriStar au gohog.
Mais selon le niveau du clan gdc en face, on peut obtenir encore relativement souvent des villages faisables avec cette compo.

Thebigzac06 pour pouvoir jouer des compo avec mineurs/boulistes, il faut avoir des joueurs dans son clan qui ont monté ces troupes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certes les multiples clan pro-gdc se sont rués sur ces troupes pour pouvoir varier les plaisirs et taper des anti-3 conçus contre les valky ou hybrides "classiques". Mais dans un clan de niveau un peu plus "standard" , le gohog est toujours d'actualité à mon sens, surtout face à des anti2
Oui les anti 2* sont plus facile en gohog ou golaloon apres je dis ca mais je sais pas tri des anti 2 genre sur anti 2 j'ai un hitrate qui doit etre entre 40%-60%.Mais dans un clan ou il y a des th11 -10 la plupart du temps ils ont tous monter bouliste mineurs pour tri du th11-10 car a part le govalaloon y a presque pas d'autres compos d'autres compos apres si le clan est mauvais en gdc peut etre que leurs th11-10 on pas up bouliste ni mineurs.
Apres dans certain clan le goho est d'actualite mais si on le maitrise pas tres tres bien la plupart du temps ils passent pas sur des anti 3* sauf certains anti 3 anti hghb ou anti valks ou des bases de l'ancienne meta
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
mdrr je viens de me rendre compte que j'ai repeté 80% de ce que ta dis.Mais le truc que je critique dans ce poste c'est plutot le prefixe expert qui est utilisé alors qu'il parle d'unestrategie de gohog ancienne meta qui ne marche plus a la meta actuelle et aussi le fait que il dit que le gohog est utilisé en th10 et que c'est la meilleurs compo 3* avec le shaat laloon et aussi le shaat laloon est pas tres utilise en th10.
 
Dernière édition par un modérateur:

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je coinçait plutôt à
1% des attaques en th10 et en th9 c'est aussi tres peu utilisé en th9
Je ne pense pas que ça soit devenu si obsolète. Et le gohog est plus dur à maitriser que pas mal de compo ,la classification "expert " me paraît justifiée (le gohog est plus dur que les compo types gowipe, barch ou autre pour citer des topics non classés expert de ce forum).
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Je coinçait plutôt à

Je ne pense pas que ça soit devenu si obsolète. Et le gohog est plus dur à maitriser que pas mal de compo ,la classification "expert " me paraît justifiée (le gohog est plus dur que les compo types gowipe, barch ou autre pour citer des topics non classés expert de ce forum).
oui c'est vrai que le gohog est tres dur a maitriser moi c'est la 3 eme compo que je maitrise le moins apres le penta golem que je maitrise pas du tout et le blue3vealer que je maitrise un peu
 
26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai pris le temps de lire TOUS vos commentaire, et perso, avec mon grand compte, j'utilise encore cette compo, puis, comme l'a dit pool57
Je ne pense pas que ça soit devenu si obsolète. Et le gohog est plus dur à maitriser que pas mal de compo ,la classification "expert " me paraît justifiée (le gohog est plus dur que les compo types gowipe, barch ou autre pour citer des topics non classés expert de ce forum).
Le GoHog n'est pas du tout obsolète, peut-être moins utilisée, mais pas obsolète. Pour la classifcation "expert", c'est sur, le GoHog est plus dur que le GoWiPe (ou peut-être le GoWiWi ?)

PS : Je viens de me rendre compte que j'ai quasi tout répété ce qu'a dit Pool57 x)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
On se répète mutuellement sur ce topic c'est assez marrant:D
Ceci dit un argument qu'on peut opposer c'est que le gohog est très difficile en hdv10(tde, 5 bombes géantes ,etc...), il peut donc être plus judicieux de s'entraîner sur des compo avec un "avenir" en hdv10 (comme le gomoba ou les compo cités par Thebigzac06 ). L'idée est un peu la même qu'en hdv8 où le full drag peut fonctionner mais ne fonctionnera plus en hdv9.
 
26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)