• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Hybride quasi maxé

ArseeNiiiK

Barbare
28 Mai 2015
3
0
16
32
Niveau
69
Clan
HsD
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Yo les potes :)

J'vous partage mon petit village. Jusqu'à y'a quelques heures j'étais sur une base farm, puis j'sais pas pourquoi j'ai voulu switché sur ma base hybride qui était dans mon éditeur depuis déjà longtemps mais que j'avais jamais utilisé.

Résultat ? 12 défenses gagnées sur 12 attaques ennemies depuis le changement de village ! Alors oui, je sais, sûrement les gars sont pas des génies, sûrement certains visaient pas le 100% mais juste quelques ressources, mais quand même, c'est un bon score je pense pour un début de vie d'un village ^^

Voilà les screens, j'pense que le village est peut-être améliorable encore hein.

Je tiens à dire aussi que j'ai obtenu ces résultats avec 3 teslas (sur 3) et une tour de sorciers (sur 3) en amélioration, donc qui n'ont pas défendu, et que je n'ai pas été voir mon village entre la première et la douzième attaque, ce qui veut dire que les pièges déclenchés n'ont jamais été remontés :)

Voilà, si vous voyez des améliorations possibles, dites le moi :) Sinon, pour ceux qui n'ont pas d'idée de base hybride, n'hésitez pas à jouer celle là, elle m'a l'air prometteuse :)

Le village (désolé elle est de travers, enregistrez la et faites la pivoter ^^) :



Journal de défenses :









Ciao les gars :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu n'as subis que des attaques avec des petites troupes de farm, rien d'extraordinaire;)
Sinon belle base en effet
 
  • Like
Reactions: Wayne10

Theo!

Gobelin
22 Mars 2015
30
2
23
29
Niveau
88
Clan
Paranoia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut la base est tres connu surtout en guerre en une minute tu prends 3 etoiles par le haut avec les cochons et le Gowi par le haut^^
Mais Gg toutes les defences win ;)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
niveau des adversaires faibles en face car reserve pas bien rempli lol

avec plus de ressources tu vas faire venir les gros requins lol
 

ArseeNiiiK

Barbare
28 Mai 2015
3
0
16
32
Niveau
69
Clan
HsD
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Haha, oui, je sais tout ça, y'a plein de choses qui font que mes défenses se sont bien passées, mais reste que ça m'a l'air d'une base relativement solide.

Après, oui, il me manque encore les murs à maxer, et ça c'est pas pour tout de suite tellement c'est long et fastidieux à faire :jawdrop: Il me reste aussi les 3 teslas à faire monter d'un niveau supplémentaire à celui en train de monter, 2 tours de sorciers et le propulseur. Et aussi les troupes et sorts noirs, qui sont pas maxés, ni le Roi. J'pense attendre d'avoir TOUT maxer avant de monter l'HDV. Il parait qu'il faut absolument les murs 8 avant de passer HDV 9 pour pas se faire déchirer :/
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
rempart 8 c est le minieun pour ne pas se faire rasee au debut de lhdv a chaque fois
moi j ai reussi en moins de 20 jours a faire les 225 rempart 8
 

ArseeNiiiK

Barbare
28 Mai 2015
3
0
16
32
Niveau
69
Clan
HsD
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
GG, j'ai pas hâte de m'y mettre sérieux, c'est trop long...
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j y suis depuis 1 mois et demi a raison de 5-6 murs par jours, il m en reste encore 48 a faire et c est long, surtout quand tu ne trouves pas de bons villages a piller

et dire qu a peine fini mes murs, je devrai recommencer avec mon compte secondaire (dans 8 jours tous mes batimenets defensifs seront terminés ) bon j ai deja 28 murs 8 :)

faut pouvoir farmer longtemps (2 a 3 h / jours) et dans la bonne zone de trophés

bon courage