hdv 8 lvl 64

Discussion dans 'HDV 8' créé par Panaminho23, 5 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Panaminho23

Panaminho23 Archer

25 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    510 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    french house
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Screenshot_2014-11-05-11-19-47.png Voici mon 1er village que j'ai créer j'ai besoin d'avis merci de laissez vos commentaires pour plus d'amélioration! Bon jeu à vous les joueurs ou joueuse! ;-)

2. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Le château de clan et le Roi des Barbares sont bien centrés, les Antiaériennes couvrent tous le village, Tours des sorciers en formation triangle, c'est un bon village à mon sens. Les seuls petits défauts étant le nombre de pièges à l'extérieur des murailles par rapport à celui à l'intérieur et aussi que les bâtiments autour des murailles n'y sont pas collés les rendant offensivement facile à détruire sans être repéré.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Panaminho23

Panaminho23 Archer

25 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    510 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    french house
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci vuwyn d'avoir pris le temps de laissez un pti com :) ! Merci pour le compliment et je t'avoue que les pièges sa m'ennuie un peu qu'ils soient dehors!!! La configuration de mon vivi fait que je ne peut les placer à l'intérieur!!! Du moins je reesayerai!!! ;-)

4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    à côté de chaque AA, tu as 2 bâtiments inoffensifs (extracteur ou réservoir), mets-y tes réservoirs en priorité. C'est très utile contre les full-drag, car les dragons vont perdre du temps à détruire les réservoirs (beaucoup de pts de vie) alors qu'ils seront sous le feu de l'AA juste à côté ;)

L'alternance murs 6/7 ne sert à rien, mieux vaut avoir 2 ou 3 "alvéoles" internes bien protégées (celles contenant les mortiers et AA, par exemple) avec des murs lvl7 et e reste en lvl6.

Je sortirais aussi tous les bâtiments non défensifs en dehors des réservoirs évoqués plus haut. L'espace gagné devrait te permettre de resserrer un peu tes défenses pour qu'elles se couvrent plus mutuellement, et surtout de placer tes teslas/bombes à l'intérieur, voire même de laisser des espaces 2x2 qui finiront de faire douter les assaillants qui envisagent une attaque avec chevaucheurs.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Panaminho23

Panaminho23 Archer

25 Octobre 2014
    4
    0
    Élixir:
    510 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    french house
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci w_e_g_a d'avoir consacré un peu de ton temps aussi, je vais suivre tes conseil au pied de la lettre merci beaucoup sa ma l'air vraiment pas mal comme sa! Je suis en gdc ce soir je balancerai mes def si il y a lol... à bientôt :)