Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 - LVL 68 Farming village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lord Dub, 24 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lord Dub

Lord Dub Archer

13 Juillet 2013
    41
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fire flamme !!!
    Bonjour, voici mon village. N'hésiter pas à me donner vos commentaires positif comme négatif!!!

Même village mais un peu plus zoomer afin de mieux voir les défenses.

Bonne journée!!!!

2. Lord Dub

Lord Dub Archer

13 Juillet 2013
    41
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fire flamme !!!
    Il y a vraiment personne pour me donner son avis??? Je dois alors en conclure qu'il est parfait? J'en doute...
    J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez histoire de voir si je peux l'améliorer...

Merci et bonne fin de semaine!!!

3. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2714 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour bonjour,

Ton village est pas mal dans l'ensemble, mais a mon avis tu devrais modifier un peu le centre, tu devrais plus compartimenter, et ne pas laisser tes deux mortiers si proches, car làpersonnellement moi je met 3 sorts de foudres a l'intersection de tes deux mortiers et TS, avec ça je te détruit les 3, ensuite je casse par la droite, et arriver au centre je te prends tout l'or aisément :)

Mis a part cela ton village est tout a fait correct :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bon village mais je pense qu'il pourrait être plus équilibré. (J'ai l'impression que certains flancs sont plus faciles à prendre que d'autres)

Et les meilleurs remparts doivent être au centre du village idéalement ^^ Là tu améliores ceux qui peuvent être détruits par les casse-briques, ce qui ne sert pas beaucoup ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Lord Dub

Lord Dub Archer

13 Juillet 2013
    41
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fire flamme !!!
    Merci Oddo pour ton avis

Effectivement, je me suis fait prendre la totalité de mes réservoirs au millieu pour la première fois et il a fait un peu comme du dit. Je vais voir comment améliorer tout ça. Merci!

6. Lord Dub

Lord Dub Archer

13 Juillet 2013
    41
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fire flamme !!!
    Salut Ren-aud,

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai upgrader mes murs les plus à l'extérieur en premier mais le fait que je justement les casses-briques visent ceux-ci en premier est assez logique :? Je vais y remédier. Merci!

7. Endercreeeper

Endercreeeper Archer

29 Juillet 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    LES DRAGOUNEURS
    Ton village est cool, mais pour moi il y a un problème : les différents bâtiments ne sont pas assez séparés, un gars avec beaucoup de géants, quelques sapeurs et des archers

8. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je te conseille de mettre ton chateau plus au centre comme ça tes troupes se déclenche quand l ennemi est rentré