• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 - LVL 68 Farming village

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Bonjour, voici mon village. N'hésiter pas à me donner vos commentaires positif comme négatif!!!

613570photo.png


Même village mais un peu plus zoomer afin de mieux voir les défenses.

226297photo2.png


Bonne journée!!!!
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Il y a vraiment personne pour me donner son avis??? Je dois alors en conclure qu'il est parfait? J'en doute...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez histoire de voir si je peux l'améliorer...

Merci et bonne fin de semaine!!!
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour bonjour,

Ton village est pas mal dans l'ensemble, mais a mon avis tu devrais modifier un peu le centre, tu devrais plus compartimenter, et ne pas laisser tes deux mortiers si proches, car làpersonnellement moi je met 3 sorts de foudres a l'intersection de tes deux mortiers et TS, avec ça je te détruit les 3, ensuite je casse par la droite, et arriver au centre je te prends tout l'or aisément :)

Mis a part cela ton village est tout a fait correct :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon village mais je pense qu'il pourrait être plus équilibré. (J'ai l'impression que certains flancs sont plus faciles à prendre que d'autres)

Et les meilleurs remparts doivent être au centre du village idéalement ^^ Là tu améliores ceux qui peuvent être détruits par les casse-briques, ce qui ne sert pas beaucoup ;)
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Merci Oddo pour ton avis

Effectivement, je me suis fait prendre la totalité de mes réservoirs au millieu pour la première fois et il a fait un peu comme du dit. Je vais voir comment améliorer tout ça. Merci!
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Salut Ren-aud,

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai upgrader mes murs les plus à l'extérieur en premier mais le fait que je justement les casses-briques visent ceux-ci en premier est assez logique :? Je vais y remédier. Merci!
 

Endercreeeper

Barbare
29 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
62
Clan
LES DRAGOUNEURS
Ton village est cool, mais pour moi il y a un problème : les différents bâtiments ne sont pas assez séparés, un gars avec beaucoup de géants, quelques sapeurs et des archers