• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 lvl 85 presque maxer

Noah-38

Barbare
14 Juillet 2014
3
0
16
22
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjours à tous
Voila mon hdv 8 que j'ai crée tout seul
[/URL]
Point positifs:
mortier, Aa, chateau centrer
chaque réserve d'or et d'elexir sont protegés par minimum une tour de sorcier et deux mortiers


Point négatifs:
roi des barbares pas centrer
a vous de trouver les autres :)

Au passage pour les curieux voila l'avancer de mon labo. (je n'est pas réussi a mettre un image)
Barbare 5, archer 5, Gobelin 4, Geant 5, Sapeur 5, Ballon 5, Sorcier 5, Guerriseuse 2, Drag 3, Pekka 1, Minion 3, Cochon 2, Valkiry 1, Golem 1, Sort de foudre en cours d'amélio pour le lvl 5, Sort de soin 5, Sort de rage 5, et enfin le roi lvl 7

Mon programme pour finir de maxer mon hdv:
Finir mes extracteur lvl 11 ^^
Finir mes réservoir d'élexir lvl 11
Mettre mon réservoir de DE lvl 4
Et enfin finir mes mur lvl 8 et en meme temps mes troupe normal et noir (sauf valkiry et golem je pense) et mettre mon roi lvl 10

Pour ceux qui veulent savoir je farm en barbarcher (100 barbares 100 archers)

Et dès que j'aurai fini tout sa je ferai un petit rush master pour le 4eme ouvriers (je suis actuellement entrain d'économiser pour l'avoir)
[COLOR=#404040]Total investis dans le jeu : une carte itunes que j'ai eu grâce a AppBounty[/COLOR][COLOR=#808080] [/COLOR]
[COLOR=#808080][/COLOR]
PS: Désoler pour les fautes d’orthographe
PS: N'hésiter pas a a critiquer ou a donner des conseil pour améliorer mon village je vous direz les défences plus tard car je ne l'est pas encore tester.
PS: je re-créerai un sujet des que j'aurai maxer mon hdv.
++
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Super village, bonne continuation vers l'HDV 9 :D
Juste une question, Pourquoi mettre un Piège devant le Roi des Barbares ? Sachant qu'il est généralement focus par des Archers, ça ne sert pas à grand chose ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Noah,
Bravo pour ta base et ta progression.
Je te conseille de changer le centre de ton vivi: beaucoup trop grand, trop de choses dedant, il faudra plus de compartiments: quelques geants peuvent vite y acceder et avec un sort de rage faire un ravage. Tjrs privilégier une base avec un centre pas trop grand.
Teslas inutiles à cet endroit à mon avis, à epparpiller entre les defenses (je prefere les mettre pas loin des tds).
Bombes geantes par 2: bien vu!
Bon clash
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je suis d'accord avec walien. Le centre du vivi ne protege pas grand chose. tes tesla ne servent à rien la ...