• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Maj decembre 15

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
On pourrait en parler des heures, mais rien que sur la première page (au moment ou je poste la réponse), je vois environ 10 postes parlant d'HDV8 hybrides .... Alors je peux me tromper, mais si tu cherches le village parfait il n'existe pas ... Car y aura toujours un HDV 9 pour te raser ... Maintenant je te conseil d'aller voir sur ces différents thread, voir les pour et les contres et te faire ta propre idée. Voir ceux qui correspondent à ton gameplay, ceux que tu sens bien, qui ont un bon équilibre, protection hdv et réserves ...

Maintenant si je te suggère de chercher par toi même c'est par ce que tu es le seul qui peux savoir ce qui te convient ... On a tous des idées différentes du jeux, certains préfères des HDV à anneaux, avec au centre tout, certains veulent plus des HDV à compartiments, d'autres avec un des 4 côtés totalement ouvert et piégé ...

Bref maintenant si tu veux que je sois plus précis dans mes conseils, je peux savoir quel est ton style de HDV ?? Ouvert, à anneaux, à compartiment ?

Maintenant concernant ce qui a été posté, dit,
Je trouve que pour du Farm l'HDV bien protégé est important, quand je vois que sur 1 200 000 d'or que j'ai l'HDV à 320 000 je penses sérieusement qu'il faut protéger bien plus l'HDV que les réserves.

Dans le cas du HDV que tu as proposé, je trouve ton HDV trop exposé. J'échangerais la réserve d'élixir avec la TdS au Nord Ouest, pourquoi car tu vas vite te rendre compte que l'élixir c'est pas ce qui manque par contre l'or ... Donc je préfère me servir des réservoir d'élixir comme bouclier ;) Une fois ce changement fait je changerai même le nouvel emplacement de la TdS avec la réserve d'or près du HDV. Encore une fois tu auras déjà le premier réservoir comme bouclier, le second d'or comme second bouclier, et une protection en plus pour le HDV. Je pense ensuite qu'au fil des attaques tu pourras avoir une idée du côté le plus usité pour t'attaquer et donc orienter tes pièges la dessus. J'inverserai aussi le roi et le CdC, je préfère un CdC bien centré qui se déclenche vraiment au dernier moment ... J'inverserai aussi les réserves d'or avec celles d’élixir au centre, pour qu'elles soient bien plus protégées aussi. Encore une fois tu verras en fin d'HDV (si tu fais les remparts) que c'est pas l'élixir qui manque. Donc j'ai tendance à laisser plus facile l'accès à ces bulles roses ;).

C'est pourquoi je trouve l'HDV de Trapa plutôt bien équilibré même si les doubles réserves dans un même compartiment je suis pas fan ou alors je mets que des élixirs ... la triangulation des AA fait que l'on a un trou côté Ouest je trouve. Peut être voir à combler avec le souffleur orienter Ouest et déplacé en conséquence ? Même si honnêtement je prends rarement des attaques aériennes. SInon pourquoi pas inverser le roi et la AA côté Est en orientant le souffleur côté Est. Je suppose que le roi a été placé ici pour la protection de l'EN, donc j'inverserai aussi le réservoir d'EN avec celui d'élixir placé plein Est.

Voilà pour mes remarques / critiques. Je suis actuellement en test sur pas mal d'autres HDV8 et les résultats ne sont pas probants ... En tout cas ne me satisfont pas ... Donc quand j'aurais de bonnes infos, je les partagerais ;)
ça, c'est un super retour, merci !

dès que j'ai un moment, je mets en place tes propositions de modif et on voit ce que ça donne ! :)
 

FloriaanLry

Archer
30 Avril 2015
23
2
18
28
Reims
allosteam.fr
Niveau
101
Clan
Jardin d'Eden
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
merci pour ce retour. je suis d'accord avec toi sur la TdS trop isolé en haut, pas trouvé de solution pour adapter l'HDV de jacko qui a ce même problème... (tiens au passage, Jacko a supprimé le screen de son HDV ?!?)

pour le vidage d'extracteurs/mines, comme je collecte souvent, ce n'est pas un pb pour moi... mais cela pourrait en être un pour ceux qui collectent peu fréquemment...

clairement, le point faible de cet hdv est le haut :(

tu peux mettre le lien vers l'HDV d'olliebox ? merci [Edit] ah tu parles de la vidéo youtube ?
voici le screen:
trapa%20TH8.PNG

et le lien vers clash builder: http://clashofclansbuilder.com/plan/828354

pas mal, même si je trouve que la base est plus orienté rush/trophy que farm...

[/edit]
Je vais essayer celle-ci. Merci.