HDV 8 Master

Arahen

Archer
14 Juillet 2015
16
0
18
27
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement hdv 8 maxer (il me reste une centaine de murs 8 à finir) et je voudrais savoir si en montant master on peut trouver pas mal de ressources (de quoi continuer mes murs 8) et si on ne se fait pas trop piller par des plus gros hdv ? Ça fais un moment que cette idée de monter master me tente mais j'hesite vraiment ! Je préfère vous demandez vos avis plutot que de monter pour rien ^^

Merci d'avoir et bonne soirée!
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Les gros HDV n'auront rien à gagner sur toi, l'écart de hdv fera que le butin ne sera pas intéressant
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

tu peux y monter rapidement en barch en revanche ça va pas t'aider à farmer l'or...
tu vas perdre une journée ou 2 de farm mais ton objectif sera atteint.
ou alors tu fais la montée en master en hdv 9 se qui est plus facile et en plus avec la reine tu farm super bien l'EN en ligue cristal.
il y a peut être le besoins de gemme pour débloquer un 5 ème ouvrier dans se cas je te conseil d'aller chercher la récompense.

A toi de voire
 

Arahen

Archer
14 Juillet 2015
16
0
18
27
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tout d'abord merci de vos réponses !

J'ai commencé cet après midi à monter, je suis actuellement en cristal III. Je pense monter en master juste pour avoir le succès et avoir les 1000 gemmes offertes. Je trouve déjà beaucoup moins d'HDV dehors, ça risque d'être long du coup !
Oui finalement je pensais pouvoir "farmer" en master mais je me rends compte qu'en cristal je trouve déjà pas, donc je vais perdre 2 jours mais bon, je gagnerais un ouvrier donc ça en vallait la peine.
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut, je viens de passer master à l'instant.
De or 3 à cristal 1, j'ai utilisé un village rush trouvé sur le forum qui marche bien.
Apres cristal 1, je conseille de le faire le rush en village farm.
Ensuite, niveau compo étant donné que je suis maxé ( me reste 2 sorts noirs + gobelins 5), j'ai fait 20 géants 35 sosos 2 soins 1 rage de or 3 à cristal 2 puis à partir de cristal 1 des gowipe.
 

Arahen

Archer
14 Juillet 2015
16
0
18
27
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Quel était le village que tu as utilisé en rush ?
Merci de tes conseils je vais les essayer :)