Intermédiaire HDV 8 max cherche clan

Milan 456

Barbare
29 Juin 2019
1
0
1
Je suis hdv 8 max et je recherche un clan qui serait bon en gdc et sérieux minimum lvl 4-5 je maitrise plusieurs techniques 3 étoiles je suis détérminé et combatif en esperant de trouver un bon clan ✌️
 

Tim44230

Archer
30 Juin 2019
17
2
18
Tu peux venir dans le clan méga zappi on joue beaucoup on donne beaucoup on fait souvent des guerres de clans on a des hdv 9 et-
 

Pièces jointes

  • fiche clash of clans jpg.jpg
    fiche clash of clans jpg.jpg
    193.1 KB · Affichages: 307

Imperator coc

Barbare
23 Avril 2019
12
2
18
Bonjour Milan,
Si tu cherches toujours, je pense que mon clan peut intéresser:" La 1ère légion". Nous sommes une 20 de joueurs motivés et actif (4masters, 4cristals, 5 ors et une 10 argents)
Si mon clan t’intéresse n'hésite pas à rejoindre.
J’espère à bientôt.
Imperator
 

Uscc 76

Barbare
3 Juillet 2019
8
0
16
Bonjour ton profil m’intéresse donc si tu cherche encore pour info dans mon clan on est 36 actuellement en ligue on est premier nous sommes en or 1 et en gdc on a rien perdu pour l’instant ?Gonnevillaise
 

Etienne68

Barbare
8 Juillet 2019
7
0
1
Bonjour Uscc je suis chef d un tout nouveau clan qui a été créée le 7 juillet en 2 jours nous sommes déjà 13 .
Ton profil nous intéressent fortement
Mon clan c est KING OF DARK
#29YG8G2CG
Je suis ZEUS hdv 9 maxé #2JOVRCUPU
Si tu est intéressés merci de me recontacter ?
 

Smil-ling

Barbare
31 Juillet 2019
6
0
1
Je suis hdv 8 max et je recherche un clan qui serait bon en gdc et sérieux minimum lvl 4-5 je maitrise plusieurs techniques 3 étoiles je suis détérminé et combatif en esperant de trouver un bon clan ✌️

Bonjour, bonsoir.
Je suis le chef d' un nouveau clan qui cherche a grandir et à s'ameliorer, nous disposons deja d'un discord, et nous serions ravie que tu fasse partie de nos rang?
Si ma proposition t'intéresse, tu peux rejoindre le discord?
:https://discord.gg/TYZpJ3Y
Cordialement.
 
3 Aout 2019
3
0
1
Bonjour, tu cherche toujours un clan ? Oui alors postule pour rejoindre le clan Freedom un clan gdc. Les règles ?hdv 7 minimum pas de prema. Voilà tu sais tous si sa t'intéresse alors postule à bientôt
 

Luke 245

Barbare
4 Aout 2019
1
0
1
Bonjour si tu recherche encore un clan nous venons de créer un clan le nom est Stremont_Fr
 

Vegas301

Barbare
16 Juin 2019
4
0
1
Je suis hdv 8 max et je recherche un clan qui serait bon en gdc et sérieux minimum lvl 4-5 je maitrise plusieurs techniques 3 étoiles je suis détérminé et combatif en esperant de trouver un bon clan ✌️
Bonjour s’était pour te dire que mon clan recrute me mp via Discord vegas301 #0931