• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 maxer ?

xasix

Barbare
28 Octobre 2017
7
0
1
34
Bonsoir.
J'ai mis mon HDV 8 en route voici des images :
d5_NioN9TfK2bl3Yajy0XQ.png


S1TgJzFpQNKxRSSay36ipw.png

Donc tout est pratiquement maxer mis a part les trucs sur la droite qui sont en route pour être maxer mis a part ça tout est maxer, et au niveau de mes troupes le dragon est en route niveau 2. Donc il me reste a maxer "les gargouilles, le cochon, et les sorts" pensez vous que j'ai bien fait de passer hdv 8? Ou j'aurai du attendre d'être maxer hdv 7 a fond ? Merci. :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir.
J'ai mis mon HDV 8 en route voici des images :
d5_NioN9TfK2bl3Yajy0XQ.png


S1TgJzFpQNKxRSSay36ipw.png

Donc tout est pratiquement maxer mis a part les trucs sur la droite qui sont en route pour être maxer mis a part ça tout est maxer, et au niveau de mes troupes le dragon est en route niveau 2. Donc il me reste a maxer "les gargouilles, le cochon, et les sorts" pensez vous que j'ai bien fait de passer hdv 8? Ou j'aurai du attendre d'être maxer hdv 7 a fond ? Merci. :)
Franchement, le maxage devient important entre l'HDV 8 et 9.

J'irai plus loins en disant qu'il n'est nécessaire, au sens stricte du terme, a partir de l'HDV 9.

Pour ton hdv 8, il est assez rapide à maxer (j'avais a l'époque carrément sauté l'HDV 7). Mais tu dois impérativement avoir fait tout ce qui coûte du noir avant de passer le 9.

Parce que la ça deviens la chasse au black...
Penses aussi a commencer les murs tôt.
 
  • Like
Reactions: xasix

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour moi, ce n'est qu'un avis personnel, c'est trop tot. Tu as trop d'amélioration dans ton labo à faire encore. Maxer les cochons et les gargouilles certe mais surtout les sort de soin et de rage qui ne sont qu'au niveau 1. De plus ta derniere aa va atteindre le niveau 4 alors qu'elle devrait etre max. Les def aériennes sont de première nécessité à ce niveau vu que tu ne vas subir que des attaques aeriennes en gdc.
Mais comme je l'ai dit précédemment, cela n'engage que moi.
Bonne continuation à toi.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pour moi, ce n'est qu'un avis personnel, c'est trop tot. Tu as trop d'amélioration dans ton labo à faire encore. Maxer les cochons et les gargouilles certe mais surtout les sort de soin et de rage qui ne sont qu'au niveau 1. De plus ta derniere aa va atteindre le niveau 4 alors qu'elle devrait etre max. Les def aériennes sont de première nécessité à ce niveau vu que tu ne vas subir que des attaques aeriennes en gdc.
Mais comme je l'ai dit précédemment, cela n'engage que moi.
Bonne continuation à toi.
Franchement ça se retrappe easy en 8. Non?
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, je le pense aussi. Mais à sa place, je ferais attention à ça. De plus beaucoup de joueur néglige souvent les aa car avant l'hdv 8, il est peu fréquent de se faire attaquer en aérien, alors qu'à partir de l'hdv8 c'est monnaie courante.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui, je le pense aussi. Mais à sa place, je ferais attention à ça. De plus beaucoup de joueur néglige souvent les aa car avant l'hdv 8, il est peu fréquent de se faire attaquer en aérien, alors qu'à partir de l'hdv8 c'est monnaie courante.
C'est plus le full drag la meta en HDV7? xD
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est plus le full drag la meta en HDV7? xD

Pas tant que ca je trouve. Et comme s'est un niveau qui va très vite, on s'en rend pas toujours compte. Mon 2eme compte est HDV7, soit on m'attaque au sol (souvent un jeune hdv 7 qui a pas encore drag 2) soit en aerien avec full drag mais la c'est de l'hdv 8 avec drag 3
Donc pour un novice, je sais pas s'il va se dire qu'il faut améliorer ses aa en priorité alors que pour moi, ca evite de prendre du retard et de pouvoir direct maxé les aa arrivé hdv 8.
Mais bon, après je suis un pro "maxage", mon avis est déjà faussé car pour moi, on passe pas hdv suivant si tout est pas maxé. lol
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pas tant que ca je trouve. Et comme s'est un niveau qui va très vite, on s'en rend pas toujours compte. Mon 2eme compte est HDV7, soit on m'attaque au sol (souvent un jeune hdv 7 qui a pas encore drag 2) soit en aerien avec full drag mais la c'est de l'hdv 8 avec drag 3
Donc pour un novice, je sais pas s'il va se dire qu'il faut améliorer ses aa en priorité alors que pour moi, ca evite de prendre du retard et de pouvoir direct maxé les aa arrivé hdv 8.
Mais bon, après je suis un pro "maxage", mon avis est déjà faussé car pour moi, on passe pas hdv suivant si tout est pas maxé. lol
Oui. Je suis maxeur, mais je m'accorde quelques largesses ^^
 
  • Like
Reactions: Azaghal

xasix

Barbare
28 Octobre 2017
7
0
1
34
Mon HDV 7 est presque maxer en faite dans mon village il me reste 2 chose a UP ma AA niveau 5 et le propulseur d'air, tout le reste est maxer, et me manque donc les choses dans le laboratoire, durant l'up de mon hdv 8 (7 jours) Tout le village sera maxer sauf les sorts du coup et les troupes noires :/
Merci