• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 8 mon village ;)

kikiwarrior

Barbare
23 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
60
Clan
very bad clan
salut a tous voici mmon village j'aimerai bien que vou me disiez ce qu'il y a a ameliorer merci a tous !!
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
kikiwarrior a dit:
et bien ce que tu pense nécessaire a ameliorer
salut kikiwarior je pense que tu devrais changer de village pour un dont tout piller en ressources serait plus difficile
ça c'est mon point de vue libre a toi de faire ce que tu veut
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
le cote nord gauche la où se trouve tes camps est assez facilement accessible par attaque aérienne c la la plus grande faiblesse de plus essaie de faire un village un peu plus large pour eviter les nouvelles compo avec chevaucheur qui fait des ravages sur les defenses
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
tu doit faire du menage mon pote mais c'est pas méchant le principale conseil c'est de centré les mortiers + anti aérienne + château de clan g fait un truc a la vas vite pour t'expliké un peut pour au moins démarrer dans le bon sens et n'oublie pas tu as l'éditeur pour changer constamment ta base jusqu’à ce que tu tombe sur la bonne, t'inkiete pas sur ces coms d'abrutis ;-)