• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 non maxée

Zeddie

Barbare
27 Aout 2014
7
3
18
Niveau
99
Clan
BXteam
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Voila le premier vivi de farm que je crée. Les mortier sont trianguler et recouvre presque tout le village comme les daa. Je me suis pris une attaque ce matin avec un pekka 22 soso niveau 5 3 guerri niveau 3 2 drag niv 2 6 casse-brique barbare/archer, le roi et 1 rage 2 soins et ne ma toucher seuleument un reservoir d'elexir (celui tout au nord) et m'a fait 44% et prennent l'hdv. si vous pouvez m'aider pour qu'il soit encore mieu merci ;)
IMG_0791.PNG
 

Magellan

Barbare
29 Juin 2014
9
1
18
33
Niveau
108
Clan
Black Water
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que tes tesla sont mal positionner. Elles sont puissante et doivent se trouver a des endroits stratégiques.

N'hésite pas a donner un avis sur le mien :)
image.jpg
 

Zeddie

Barbare
27 Aout 2014
7
3
18
Niveau
99
Clan
BXteam
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
crée un sujet pour ton village :)

pour mes tesla sinon ou les mètre? la tda en haut est la seul defense sinon
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Donc pour ton village, les positionnements sont bon, juste les deus tds en haut sont un peu trop rapprochées a mon gout. Je trouve que le village est un peu trop ettiré donc facillement eventrable :/ sinon le village proposé par magellan est bien, j'échangerais juste les aa avec les tds voila :)