Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 OxO

Discussion dans 'HDV 8' créé par oxo, 4 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oxo

oxo Archer

4 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    city centre
    Voici mon hdv, heureux de lire vos commentaires ...

2. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    très bon village tu as bien su tout augmenter !!(a part les tours d'archers...)
    mais je trouve que tes def anti-aerienne sont pas super bien placé genre moi si je doit d'attaquer je le ferais coté nord-est car il est moins avantager que les autres...
    moi j'inverserais le mur du nord (avec la tesla avec la) avec la aa d'accoté, celle accoter du réservoir d'élixir pareil je les inverses et pareil avec le mortier pour l'autre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. oxo

oxo Archer

4 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    city centre
    oula j'ai des noeuds ...

Normalement je triangule les mortiers, et les aa aussi. Mais là il faut que je up les aa donc je tourne sur 2 aa pour l'instant ... et pour au moins deux semaines ...

Pour le reste j'ai du mal à suivre ...

Si ce n 'est de passer 2 teslas de l'autre côté du mur, c'est ça ?

4. oxo

oxo Archer

4 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    city centre
    En fait tu mettrais les deux teslas côté mortier ?

5. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    non ce dont je voulais dire c'est de centre ta aa du nord donc en décalant la tesla et le mur mais c'est vrai que j'étais pas super clair !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...