Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 8 pas par moi :p

Discussion dans 'HDV 8' créé par Redol8, 3 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Il y a le village d'un membre de mon clan qui m'a interpellé, je lui ai demandé si je pouvais le tester et il a passé son accord.

Ma question est : ce village est-il viable ? Sachant que je cherche un village plutot hybride.
    Ce village est la version "originale" moi mes défenses sont un peu plus bas.

http://img15.hostingpics.net/pics/267781photo.png

Cordialement, Redolf8

2. BomBom

BomBom Archer

18 Décembre 2013
    72
    18
    Élixir:
    821 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    114
    Clan:
    BLACK LEGION
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    je sais pas je vais le test et je te le dit ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bauer

Bauer Archer

1 Janvier 2014
    11
    2
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    BI 2015
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    L'avantage de ce village est qu'il est très condensé et que tous les bâtiments sont protégés par au moins une défense.
    Je le trouve pas mal mais le soucis est qu'en cas d'attaque tu perdras très surement 2 réserves d'or ou d'elixir...
    Par le bas 2 d'elixir sont prises et par la droite 2 d'or. Après tu sauves les meubles en en gardant une troisième mais mieux vaut mettre trois compartiments. A voir à l'oeuvre ensuite ;)

4. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    D'accord je vais essayer de changer l'or à côté de la tds avec l'élixir à côté du CdC