Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

hdv 8 >> plan de vivi

Discussion dans 'HDV 8' créé par Laur4 .C, 18 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2680 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Slt tlm ;)
    Petite présentation pour mon statut de joueuse : lvl 83, fidèle à mon clan, je farm argent I ou or III ça dépend et je suis très active :)
    Je suis tombée sur ces discussions par hasard et je me suis dis que je devrait partager mon village puisqu'il marche assez bien.
    Pour petite info: ce n'est pas moi qu'il l'ai fait c'est un membre de mon clan (Gold Shooter) qui me l'a conseillé :) et puisqu'il a mis du temps a le mettre au point ça vaut le coup ^^
    Alours pour les défenses : parfois quelques gros pillages mais c'est rare tout de même
    [​IMG] [​IMG]
    Voilà tout ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Leosplay

Leosplay Golem

26 Avril 2015
    96
    29
    Élixir:
    661 
    Or:
    Jouer à Clash Of Clans
    Niveau:
    99
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal I
    Vraiment pas mal. Je pense l'essayer dans la semaine pour voir ce qu'il a dans le ventre ;).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Oo-Piika-oO

Oo-Piika-oO Archer

18 Mai 2015
    1
    1
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    granmanitou
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Il a l'air pas mal et me donne envie de l’essayer, mon village actuel me plait pas trop et je cherche des idées :)

2 personnes aiment ça.