• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 8] : Plus ou moins anti tout^^

kenddor

Barbare
8 Aout 2014
2
0
16
38
Niveau
82
Clan
LORD OF WAR 83
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
514656.png


Je sais que les ressources semblent facilement accessibles mais elles ne le sont pas vraiment. On arrive à me prendre relativement facilement 1 tiers de mes ressources mais très rarement plus.
La plus grosse tôlée que je me suis pris en 1 mois c'est un 76% avec full drag 3.

P.S. Mes défenses sont quasi toutes au max
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce village est vraiment bien.
Les pièges sont biens pensés et il est anti-cochons.

Le seul point négatif est que tu perds quasiment tout le temps 1 entrepôt d'or et d'élixir à chaque attaque.

personnellement j'aurai plutôt mis l'entrepôt d'or du compartiment du bas dans le compartiment de droite, pour éviter de réunir l'élixir noir du même côté qu'un entrepôt d'or.

ça pourrait être bien de mieux répartir les pièges aériens aussi.
 

Goloom63

Barbare
18 Juin 2014
6
0
16
23
Niveau
61
Clan
ECHELON 5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Yo Ken , content de te voir sur les forums lol ;)
 

kenddor

Barbare
8 Aout 2014
2
0
16
38
Niveau
82
Clan
LORD OF WAR 83
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hey Goloom :) Je voulais juste poster mon hdv 8 avant de monter au 9 :)

En fait on a réussi à atteindre mon élixir noir que 4 fois lors dans 30 dernières attaques. Et les entrepôts ont l'air beaucoup plus faciles à prendre qu'ils ne le sont réellement. 1 attaque sur 3 en moyenne parvient à me vider complètement 1 entrepôt or et élixir (en ne comptant pas les attaques visant uniquement l'hdv). Mais c'est vrai que je pourrais déplacer l'entrepôt que tu as dit, c'est une bonne idée.

Après je préfère que l'on me pique de temps en temps 1-2 entrepôts et que les autres restent intacts plutôt que de me faire vider les 6 d'un coup même si c'est moins fréquent. Mais ça c'est personnel.

J'ai placé mes pièges aériens là juste pour protéger mon noir en cas de full drag ou full ballons.

En gros, lors des 30 dernières attaques (13 derniers jours) je me suis fait voler: 1'010'000 d'or, 1'464'000 d'élixir, 4800 élixir noir. Je suis en ligue OR III
 

Goloom63

Barbare
18 Juin 2014
6
0
16
23
Niveau
61
Clan
ECHELON 5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
J'approuve tout ses propos ! J'ai tester ce village ya 1 semaine et demi et il marche parfaitement !