• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 pour rush trophé

ramsès

Barbare
30 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
56
Clan
malade971
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour j'ai besoin d'un bon village HDV 8 pour rush trophée sans mettre mes réserves en dehors du villages, je cherche quelque chose d'assez complet niveau défense: ressource, trophée.

MERCI de me mettre un lien !
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour commencer, je suis étonné de voir un hdv8 lv56.. Pour moi lv56 c'est un hdv7 qui vient de passer son hdv!^^
Puis, (ce que je dis est dit en connaissance de cause, étant monté champion sans gemmes) :
1-monte tes troupes-vivi pour monter.lv56 tu ne dois pas avoir bcp de troupes pour rush..Tu peux nous envoyer le lv de tes troupes?En plus, avec le matchmaking, tu tomberas souvent sur des hdv8 maxed qui t'attaqueront, tu prendras 100% facilement quel que soit ton village.
2-Si tu rush n'étant pas maxed, les def ne seront que des pénalités. Sors ton hdv pour ne prendre que -5 environ.
3-Lorsqu'on rush, on s'en balek des ressources.Perso je privilégie une base protégeant à fond le hdv et laissant les ressources dehors,ou une base farm pour les raisons citées pus haut.
Voilà, si tu as des questions en ce qui concerne le rush, j'y répondrais^^
 

MaXTRoL_GaMInG

Barbare
4 Aout 2015
8
1
18
23
Niveau
61
Clan
The Anonymes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
je suis accord
 
  • Like
Reactions: 2 people