• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 presque maxé !

Lesasang

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
18
25
Niveau
98
Clan
infection
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Je m'appelle Lesasang dans le jeu et je fais parti du clan Infection. Comme vous avez pu le remarquer, je viens vous présenter mon village hdv 8 presque maxé, je tiendrai à jour ce post pour vous faire part de ma progression dans coc et de mes objectifs. Je vous donnerai également mes techniques d'attaque/farm.

Tout d'abord, voici mon village farm :
original-5f69a4413ef847136791d8717251b210.jpg


Puis mon profil :
original-299d456008227f6d562c4c6920ab2816.jpg


Et pour finir mon village de guerre de clan qui marche très bien :
original-8f6db8bc9d70ce32992ef63841782ff6.jpg


Donc mes objectifs que je voudrais réaliser avant Noël sont :
- Avoir tous mes murs 8.
- Avoir sorts de soin et rage 5.
- Avoir cochons 4. (Actuellement 3 dans 1j)
- Avoir serviteurs 4.
- Avoir roi 10.

Je pense avoir exploré de nombreuses facettes du jeu, j'ai en effet rusher jusqu'au master pour les gemmes, je suis dans un clan à 82 gdc gagnées et j'ai environ 200 étoiles de faites en gdc, et j'ai un village presque maxé (que demander de plus ? xD).

Mes techniques de farm sont (je farm entre 1300 et 1600 tr, cela dépend de mes besoins) :

1ère: 100 barbares et 100 archers, je l'utilise pour farmer l'or et l'élixir ainsi que pour rusher. Je l'accompagne de 3 sorts de soin.

2ème: 16 géants/8 sapeurs/32 gobelins/24 barbares/48 archers. J'utilise cette technique pour farmer le noir. Les mêmes sorts que précédemment.

Pour les gdc j'utilise :
- Full dragons avec 5 ballons 6 dans mon cdc ainsi que 3 sorts de rage.
- Le full cochons: 30 cochons/5 sorciers/30 archers et sorcières 2 dans mon cdc avec 3 sorts de soin, cela marche très bien quand il n'y a pas de bombes géants x2 lol.
- Le Gowipe: la plupart du temps 3 golems/2 pekkas/10 sorciers/10 sapeurs et sorcières 2 dans mon cdc avec 2 sorts de rage et 1 soin. J'aime beaucoup cette technique bien que je sois inexpérimenté et qu'elle soit dure à maîtriser.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, je répondrai à vos questions volontiers.
Merci d'avoir lu et dites-moi ce que vous en pensez :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut !

Je trouve que tes deux villages sont pas mal du tout :). Autrement j'utilise les même compos pour farmer, et je confirme, elles sont vraiment bien. Sinon pour les GDC faudra que je teste les full cochons et le Gowipe, même si mes cochons sont que niveau 1 ^^

Par contre je vais bientot faire un rush pour arriver master et j'aimerai bien que tu me dise tes compos pour le rush et deux trois astuces :). ( On peu en parler en privé si tu veux pour éviter le HS ^^)
 

Lesasang

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
18
25
Niveau
98
Clan
infection
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut, merci de ta réponse tout d'abord.

Ensuite je sais pas utiliser les mp et cela peut être utile à beaucoup de monde donc autant le faire ici.

Tout d'abord, j'étais tout le temps et village rush, j'ai gagné environ 8 défenses grâce au village de Dovakhin. Le village farm est envisageable.
J'ai fait seulement du snipage d'hdv ou le 50% en barch, sauf à la fin où je faisais du full dragons pour les 2* pour assurer.
Ensuite en redescendant j'ai fait du Zeus pour mettre gogo 2. Il faut que tu profites bien de tes boucliers, et que tu geekes bien quand tu peux jouer :)

Bon courage pour ton rush.
 

Zelphios

Gobelin
30 Octobre 2014
35
3
23
25
Niveau
87
Clan
Dark Paradise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'accord, merci. Mais le full dragon est bien rentable ? Car tu dois attendre longtemps avant que tes troupes soient formées, et tu peux faire 2-3 attaques maximum si tu reste longtemps connecté, mais quand tu te déco tu te fait attaquer et si tu perd 30 trophées (ou plus), c’est pas vraiment rentable.
 

Lesasang

Barbare
23 Novembre 2014
7
0
18
25
Niveau
98
Clan
infection
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je l'ai fait que à la fin en boostant :p