• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 quasi maxée en route pour le HDV 9

otak

Barbare
8 Février 2014
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous! Je me présente oTak et j'ai commencé a jouer le 21 novembre 2013' mon pseudo IG est otak&tats vous pouvez me suivre dans le clan "Rush United".
Je suis ici pour vous présenter mon village HDV 8 quasi maxée , il me manque 25 remparts niv 8 a faire mais ce n'est qu'une question de jour .. Au niveau de mes troupes , me manque plus que valkyrie 2 et golem 2 a up. J'ai eu un peu de retard au niv de mes troupes noir , étant un farmeur quand j'ai commencer mon hdv 8 il n'y avait pas de guerres donc les cochons et les minions n'était pas ma priorité , or cette époque est révolu car avec l'arrivé des GDC on en a grandement besoin ( des troupes noir au max) . Bref sans plus attendre je vous montre mes 2 villages actuel ainsi que mon profil .

Mon profil dans le jeu :
image.jpg
image.jpg
image.jpg



Mon village en mode farm que j'ai copier et qui est plutôt efficace :
image.jpg



Et enfin mon village de guerre que j'ai également copier et qui est aussi efficace :
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J adore bravo le village farm est genial
 

otak

Barbare
8 Février 2014
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci hehe le village est farm est pas mal c'est vrai pour avoir essayé une vingtaine je peux te dire que je suis satisfait avec .
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui je pense que pour le noir c est genial
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mais je ne suis pas fan du rush
Je l essayerai un jour
Apres c est juste un conseil que j ai remarquer :
Dans les entrer vers les canons + réserves tu devrait inverser le canon avec les réserves pour que les réserves soit plus simple d accès et tu met ton piège a ressort a coter du canon (si tu suis sa va je sais je suis pas simple )
Car si ton attaquant lance un gobelins il va être attirer par la réserves et va déclencher les pièges
Résultat : un gobelins = plus de pièges et donc géants aider
 

otak

Barbare
8 Février 2014
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En faite je laisse les reservoirs d'elixir devant le canon car utilisant la formation barcher je suis toujours au max .En generale c'es rare qu'un mek envoi des gobelins en premier (ils ne sont pas tous assez malin :D).
 

otak

Barbare
8 Février 2014
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le village gdc est vraiment efficace hier je me suis pris un full ballonions en guerre, le mek m'a fait 17 % et un full dragon 3 qui lui m'a fait - de 50 % grace au aa 6 qui sont assez puissant .
Je posterai l’évolution de mon village j'ai terminer les remparts 8 depuis 4 jours et j'ai envoyé le hdv 9, malheureusement il me manque toujours les golem 2 et valkyrie 2 que je uperai (du verbe upper lol) en hdv 9.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mdr mais je pense qu il est très bien car il resemble au village des champion avec de grand compartiment contre les sorcières et un compartiment anti wall breaker
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La chance sérieux j ai trop hate d avoir arc x et foreuse max reine bref je vais pleurer mais il faut que je tienne
 

otak

Barbare
8 Février 2014
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je suis impatient aussi (mm tellement que je n'ai pas up golem et valkyrie T-T).
Bientot pour toi je pense 1 bon pti mois ou 2 si tu fais les remparts .