• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 rush trap

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à tous!
Etant en absence de mon téléphone et voulait vous faire partager mon village j'ai quand même tenu à vous en faire part en le réalisant sur clash of clans builders!
Assez parlé voici la bête:
http://clashofclansbuilder.com/plan/691816
Analyse:
Ceci est une base anti dragons du fait de la triangulation des aa, un vivi anti géants du fait que les gens attaquent toujours du coté droit et les géants sont tous éjéctés avant d'avoir l'hdv! Il dispose d'une bonne protection des ressources ainsi que du noir! Autre point positif: le cdc est difficilement déclenchable!
C'est une réalisation que j'ai faite à 100% donc l'adversaire ne sait pas quoi faire! Je me suis inspiré de certains villages de joueurs du top 200 mondial, bien sûr en adaptation en hdv 8! Je pensais que quelqu'un l'avait déjà faite mais non en cherchant bien :)
Voila nous arrivons à la fin de cette présentation! J'éditerais avec mon vrai village une fois mon téléphone réparé!

Sur ce bon clash!

EDIT: voila j'ai réussi à refaire mon vivi rush numéro 1! qui resiste au full pekka et je me suis jamais pris de 100% même par des hdv 9-10 en full dragons-géants...
http://clashofclansbuilder.com/plan/691874
 
Dernière édition par un modérateur:

***

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
22
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Beau village, belle disposition des AA, des mortiers aussi et belle symétrie.
Dommage qu'on ne puisse pas le voir sur ton téléphone.

Bravo à toi.
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci j'ai 2 villages rush que j'utilise en farm! Ceci est le 2 ème mais je préfère le premier(qui résiste même à du full pekka xD) mais je n'arrive pas à le reproduire :s tant que je n'ai pas mon téléphone! Ce village peut être utilisé en farm en sortant l'hdv et en mettant le noir a la place et le roi à la place du noir!
Concernant ce vivi j'ai eu de bons retours!
 

***

Barbare
20 Janvier 2015
8
1
18
22
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Sa m'étonne pas des retours lol.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Il est plutôt bizarre je trouve mais j'aime
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
tu parles duquel? sinon ne t'inquiètes pas^^ même si ils sont bizarres ca déstabilise l'attaquant! Je n'ai que de bons retours! Pas un seul 100% en général je gagne des trophées 4/5 fois et de temps en temps un petit 50% après ca dépend ou tu rush c'est sûr que en criqtal 1 tu vas pas te prendre que des trophées...
Après coté gdc le numéro 2 est perfect! En général les gens attaquent du coté des pièges à ressort et ensuite se prennent les bombes géantes, ca les refroidit! De plus le cdc est difficilement déclencheable! Par contre si l'attaquant attaque(logique :p) par le haut il va prendre plus de temps vu qu'il ya 3 couches de remparts, le temps de les percer il se fait niqué par les mortiers, tda, tds, aa... et puis ce village est spécial car dès que l'attaquant pénétre au centre par le haut, il est piégé, c'est une corte de goulot d'étranglement: ses troupes sont au centre et se font défoncées de tous les cotés par tda/canon/teslas...du fait qu'un full pekka se prends cher vu que les pekka attaquent en priorité ce qu'il y a au centre et pas sur les bords! Après le niveau de tes remparts influent aussi beaucoup! Je préconise du niv 7 minimum pour bien résister. Ce village est aussi anti-dragons du fait qu'à chaques fois 2 réservoirs sont positionnés devant chaque AA! Après en gdc tu peux échanger la place du roi avec l'elixir noir!
 

Z3us

Barbare
22 Janvier 2015
5
0
16
Niveau
70
Clan
Ithaque
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le dernier est cool, si le vivi est maxé il doit être plutôt solide !
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
étant en absence de mon tel depuis 3 semaines nop :( je suis a mi chemin
 

Z3us

Barbare
22 Janvier 2015
5
0
16
Niveau
70
Clan
Ithaque
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je remplacerais peut être une tesla ac une bombe G