Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 Village de guerre résistant

Discussion dans 'HDV 8' créé par NoFearNX, 3 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NoFearNX

NoFearNX Archer

26 Octobre 2014
    8
    9
    Élixir:
    1014 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Mon village:

Atouts:

• HDV très bien protégé surtout contre un full dragon
    • AA triangulées et assez espacées
    • Pièges anti-aériens qui protègent les AA
    • Bon positionnement des réserves qui grâce à leur full pv peuvent retenir les troupes ennemis sous le feu des défenses du village.

Durant la même guerre de clan on m'a attaqué trois fois, dont deux fois en rapportant qu'une seul étoile et au bout de la troisième fois 2 étoiles. Ce qui n’est pas terrible compte tenu du fait qu'ils pouvaient observés le replay de leur allié pour mes pièges et pour mettre en place une stratégie.
    Ce village est pour moi un très bon village de guerre pour un HDV 8
    • Attaque numéro 1. Ballons / Serviteurs

• Attaque numéro 2. GoWiPe

• Attaque numéro 3. GoWi

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. tourkish

tourkish Gobelin

12 Janvier 2015
    105
    10
    Élixir:
    3110 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    Magestic
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Réservoirs placés stratégiquement, défenses équilibrées, bâtiment espac... Très bon village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. gruic

gruic Archer

11 Janvier 2015
    30
    11
    Élixir:
    1730 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    French Oasis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Je trouve le design global du village réussi, mais pas de double bombes et des AAs pas très protégées... Tu as pas des défenses contre un full dragons ou cochons à nous montrer, car je pense que la défense sera très difficile.

De plus, ton chateau est trop facilement déclenchable à mon goût.