• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8, village farming !

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Moi juste une chose à te dire, tes mines d'or n'ont rien a faire dans tes remparts ...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bien ! Mais j'ai l'impression que le nord est plus faible que le sud. Je pense que les mortiers ne couvrent pas assez le nord puisqu'ils sont plus au sud et comme l'a dit Re-naud, il manque des Tda au nord.
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alors d'abord merci a vous 3 ;)

Re-naud et cocastres: j'ai suivi vos conseils et je suis totalement d'accord avec vous ca fait deja un peu plus équilibré
Voila ce que ça donne : (il y a aussi les tesla qui défendent le nord)
http://img11.hostingpics.net/pics/238558image.jpg



Sloween: pourquoi lol ? :)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut!
Je pense que tes TS sont trop exposés, mais je ne vois pas trop où tu pourrais les mettre! lol
Sinon très bon village, j'aime bien la forme et puis beaux remparts, tu ne chômes pas!
Mets un ouvrier sur ton dernier mortier et laisses en toujours un sur tes TS. Voili voilou! ;)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Comme ça me chiffonner je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de refaire le cœur de ton village. Je pense que ce que je te propose est plus équilibré. Maintenant je peux me tromper.
559367fgsfg.png

Voilà dis moi ce que tu en penses et les autres aussi ;)
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ok merci beaucoup chizjE je la testerai apres la mai avec le système d'édition des villages et je te dirai ce que ça donne car il a l'ait vraiment pas mal