• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Village Ultra Résistant face aux Intrus

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et jeune joueur, j'utilise ce village depuis mon passage en hdv8 et je confirme, même les géants 6 se cassent les dents dessus. Pour peu qu'ils attaquent par le bas, ce qui est le plus fréquent. Les rares fulls que je prends sont fait avec rdb et reine des archers assez haut niveau en appuis..

Combien de réservoirs protèges tu ? Et ce n'est pas normal de se prendre un 100%même avec rdb et reine
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, je protège 4 réservoirs, plus le réservoir d'élixir. La plupart des rares 100 % que j'ai pris ont eu lieu lors d'améliorations de bâtiments. J'ai dû alors centrer mes mortiers pendant un moment, en lieu et place des teslas.
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut, je protège 4 réservoirs, plus le réservoir d'élixir. La plupart des rares 100 % que j'ai pris ont eu lieu lors d'améliorations de bâtiments. J'ai dû alors centrer mes mortiers pendant un moment, en lieu et place des teslas.
Ok mais en hdv 8 on doit protéger 7 réservoirs incluant celui de noir... Pense t l ami :)
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci du conseil je prends note. J'eusse aimé poster une image de mon vivi pour conseil mais je ne trouve nulle option joindre un fichier. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller lire les règles et usages du forum. Encore merci.
original-23cc96734123c561cf6b8faccf9cd350.png
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci du conseil je prends note. J'eusse aimé poster une image de mon vivi pour conseil mais je ne trouve nulle option joindre un fichier. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller lire les règles et usages du forum. Encore merci.
original-23cc96734123c561cf6b8faccf9cd350.png


Oh my god... Deux recevoirs d or dehors.... C'est quoi le principe d un village farm stp ?
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut oui je sais, la protection des ressources, j'alterne selon mes besoins, la plupart des assaillants se contentent de l'hdv, d'autre des ressources au sud. C'est un peu bidon mais le fait est que c'est le village qui m'a donné les meilleures défenses depuis un bail.
Comme mentionné plus haut, intégrer les réservoir au nord rendrait l’attaque plus tentante et une pénétration dans les murs. Les réservoirs au sud détournent l'attention des faiblesses du vivi au nord. C'est un choix mais si je trouve meilleur rendement je suis preneur.
La base sud est juste très bien pensée mais quid du nord ? Je vais aller m'inspirer de quelques vivis étant nouveau ici, y a une montagne d'infos à engranger.
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut oui je sais, la protection des ressources, j'alterne selon mes besoins, la plupart des assaillants se contentent de l'hdv, d'autre des ressources au sud. C'est un peu bidon mais le fait est que c'est le village qui m'a donné les meilleures défenses depuis un bail.
Comme mentionné plus haut, intégrer les réservoir au nord rendrait l’attaque plus tentante et une pénétration dans les murs. Les réservoirs au sud détournent l'attention des faiblesses du vivi au nord. C'est un choix mais si je trouve meilleur rendement je suis preneur.
La base sud est juste très bien pensée mais quid du nord ? Je vais aller m'inspirer de quelques vivis étant nouveau ici, y a une montagne d'infos à engranger.

Tu perds les deux tiers de ton or contre n importe quel compo... Alors qu'avec un bon vivi tu perds les deux tiers contre une compo vraiment balaise !.. Donc un compromis très moyen.. Moi qui suis entrain de maxer mes murs 8..perdre de l or c'est comme mettre une guérisseuse en Def.. Impensable
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je pense la même chose mais encore une fois, je faisais avec les moyens du bord, on tape pas mal de GDC (surtout en ce moment) et j'ai favorisé l’élixir. Le village présenté ici a ses limites une fois les réserves d'hdv 8 ajoutées et maxées, c'est pour cela que je suis ici ! Ceci dit, j'ai vu ta variante de l'étoile sur ton lien, je teste de suite. Je réfléchis cependant à une refonte de ce village qui est très intéressant face Sud. Le nord est à revoir, je rendrai une copie dès que possible. Sauf si ton vivi m'apporte la sérénité dont je vais avoir besoin pour maxer mes murs... Allez merci à toi et à bientôt.
 
4 Avril 2015
19
2
18
33
Niveau
73
Clan
French clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal mais tous les réservoirs ne sont pas protéger et un conseil ameliore tes murs avant tes defenses car murs lvl 6 c'est pas super bonne chance pour les murs
 

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Actuellement comme je farm en rang assez faible (1100-1200 trophées) il est rare que les joueurs veulent attaquer mon réservoir car ils ont pas le troupes qu'il faut...sachant que quand quelqu'un m'attaque pour les ressources c'est uniquement pour mon élixir noir.

Les attaques les plus meurtrières pour mon élixir noir:
132 archers lv5
40 barbares lv5
4 géants lv4
4 sapeurs lv4
Roi lv5
Reine lv3
Sort de Rage lv3
Pillé 55 000 de chaques ressources ainsi que 712 noirs ce qui fait une étoile et 52%

9 dragons lv9
Roi lv1
5 archers lv4
2 sorts de rage lv2
1 sort de soin lv1
5 barbares lmv4
Pillé 100 000 or et 70 000 elexirs ainsi que 733 noirs ce qui fait une étoile 65%

Sachant qu'avec des extracteurs noirs lv3 il est très facile de se remplir ses réservoirs.
 
  • Like
Reactions: 2 people