• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 anti cochons anti Barch anti dragons

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Voila tout est dit dans le titre !
Je suis hdv 9 depuis peu de temps et je j ai essayé plusieurs vivi trouvé sur le net. Biensur certains sont plus efficaces que d autres mais très souvent ciblés sur un seul type de troupe . On fait un vivi anti cochons/ geants on se fait peter par babares archers ou par des dragons ! Bref Il n'y a pas de vivi anti tout !
Apres réflexion et analyse des qualités et défauts de la plupart des Villages types voici donc le vivi que j ai crée et qui répond donc a mes attentes : bien défendre contre les cochons et geants ,résister un max a un full dragons et etre inaccessible ( ou presque ) a une attaque barbares/ archers . Je précise que je farm et que mon objectif premier est de préserver mes ressources et non mon nombre de trophé .
Voici donc mon vivi ...
Vos avis et critiques me seront utile ainsi que pour beaucoup d entre nous merci d'avance et bon jeu a tous !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    529.8 KB · Affichages: 149

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah anti-rien.... Juste une jolie tirelire.

Un anti-cochons a une anneau de ressources protégeant le cœur du village...

Là même en BAM, je rentre dans le core avec l'aide des héros...
 
Dernière édition par un modérateur:

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Si j'ai 36 cochons.. par exemple.. All in sur une tour sorcier.. ensuite AA.. Ensuite milieu!!! pis j'ai fait 100% en moins de 2 minutes.. d'autres questions?? Anti cochons c'est pour que les porcs n'aient PAS au centre.. comme dit @LordVal ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est une mauvaise idée de mettre au même endroit toutes les ressources.

A mon avis, pour défendre les ressources, il faut un villages beaucoup plus compartimenté que ça et séparer les réservoirs.

Avec une compo classique Géants + sapeurs + archers + gobelins et sorts de soins... on peut tout prendre.

Ton village défends assez bien contre un 50% en barch ou une attaque full drag mais pas contre les cochons comme c'est dit plus haut (pas d'anneau central sans batiment défensif, néanmoins, tes pièges sont bien placés je trouve).
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En étant honnête, t'a faux sur toute la ligne que ton village... Très vulnérable...