Hdv 9 anti cochons anti Barch anti dragons

Discussion dans 'HDV 9' créé par Vincz, 13 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vincz

Vincz Gargouille

24 Août 2014
    26
    9
    Élixir:
    1105 
    Or:
    Clan:
    Casus Belli
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Voila tout est dit dans le titre !
    Je suis hdv 9 depuis peu de temps et je j ai essayé plusieurs vivi trouvé sur le net. Biensur certains sont plus efficaces que d autres mais très souvent ciblés sur un seul type de troupe . On fait un vivi anti cochons/ geants on se fait peter par babares archers ou par des dragons ! Bref Il n'y a pas de vivi anti tout !
    Apres réflexion et analyse des qualités et défauts de la plupart des Villages types voici donc le vivi que j ai crée et qui répond donc a mes attentes : bien défendre contre les cochons et geants ,résister un max a un full dragons et etre inaccessible ( ou presque ) a une attaque barbares/ archers . Je précise que je farm et que mon objectif premier est de préserver mes ressources et non mon nombre de trophé .
    Voici donc mon vivi ...
    Vos avis et critiques me seront utile ainsi que pour beaucoup d entre nous merci d'avance et bon jeu a tous !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      529.8 KB
      Affichages:
      149
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 284
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #2 LordVal, 13 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
    Bah anti-rien.... Juste une jolie tirelire.

Un anti-cochons a une anneau de ressources protégeant le cœur du village...

Là même en BAM, je rentre dans le core avec l'aide des héros...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slashounet

Slashounet Gobelin

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    60 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Voir un bon gros sort de rage au centre ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1848 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Si j'ai 36 cochons.. par exemple.. All in sur une tour sorcier.. ensuite AA.. Ensuite milieu!!! pis j'ai fait 100% en moins de 2 minutes.. d'autres questions?? Anti cochons c'est pour que les porcs n'aient PAS au centre.. comme dit @LordVal@LordVal ;)

5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10630 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    C'est une mauvaise idée de mettre au même endroit toutes les ressources.

A mon avis, pour défendre les ressources, il faut un villages beaucoup plus compartimenté que ça et séparer les réservoirs.

Avec une compo classique Géants + sapeurs + archers + gobelins et sorts de soins... on peut tout prendre.

Ton village défends assez bien contre un 50% en barch ou une attaque full drag mais pas contre les cochons comme c'est dit plus haut (pas d'anneau central sans batiment défensif, néanmoins, tes pièges sont bien placés je trouve).

6. Cpt MONS-

Cpt MONS- Gargouille

26 Septembre 2014
    195
    157
    Élixir:
    2189 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    HOSTILE CLAN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    En étant honnête, t'a faux sur toute la ligne que ton village... Très vulnérable...