Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 9 arc X

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lol224, 2 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Salut,
    Je vois beaucoup trop de hdv9 qui ont deux arcs X niveaux 1 de meme pour les Hdv 10 qui en ont 3.
    Je vous conseil fortement de les monter au niveaux 2 le plus vite possible car il gagne beaucoup de points d'attaque sauf du niveaux 3 au 4.

Vous aurez une meilleure défense et vous pourrez ensuite préparez l'hdv 10 tranquillement pour maintenant les tours de l'enfer.

Bon courage meme si ca coute cher et que c'est long ca en vaut le coup. ;) :)

2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Tout le monde peut pas farm ^^
    L'évolution entre 2 niveaux (niveau 1-2) c'est la meilleure évolution en terme de qualité/prix. L'arc X 2 est indispensable, le 3 aussi mais un peu moins. Le gros défaut de l'arc X est le fait d'attaquer beaucoup de fois sans faire vraiment de gros dégâts pour ça que les hog riders+ guéri font aussi mal, 3 guéri qui healent un hog rider, même sous arc X, tu le tues pas ^^

3. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    j'en ai 2/3 au niveau 2, pour moi c'est la meilleur evolution, après pour le coût franchement sa les vaut pas, mieux vos up les tds

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...