• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 avec Air Sweeper, besoin d'avis !

Hugin

Barbare
12 Aout 2014
3
0
16
34
Niveau
73
Clan
Quantum's Web FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon voilà, je savais pas où la mettre sur mon ancien design, donc j'ai décidé d'en faire un autre cette nuit. Je trouve qu'il a l'air pas mal, mais comme on réfléchit toujours mieux à plusieurs cerveaux, j'ai besoin de vos avis !

Le vivi:

1430477760-screenshot-2015-05-01-12-37-53.jpg


Merci d'avance les gars !
 

pulkio

Archer
8 Février 2015
22
5
18
28
Niveau
88
Clan
WestSide Crew
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
tres bon clan au passage ;)
et change pas il est bien placé :D
 

Teva_73

Barbare
16 Février 2015
1
0
16
25
Niveau
84
Clan
No Noob Inside
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je trouve que les réservoirs sont très exposés :/
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le propulseur d'air est bien placé mais comme l'ont dis les mbrs précédents les réservoirs sont trop accessible en barch . on dirait qu'aucun mortier ne protègent celles sur les cotés alors que c'est une des meilleurs des contre le batch après la tds
 

kikidu78

Barbare
12 Juillet 2014
10
0
16
26
Niveau
29
Clan
HC Pingouin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je pense que son village est fait pour protéger seulement l'elixir noir ^^
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour avoir vu le propulseur en action, je pense que je me ferais un vivi quand celui-ci sera lv4 mini car avant il est peut efficace et comme il a une position unique facile de le prendre dans le dos donc aucun intérêt pour l'instant. Pour ton vivi, comme dit pus haut tes réservoirs sont facile d’accès et si tu protèges le noir je pense que tu pourrais échanger le cdc avec la réserve d’élixir noir car souvent les gros poissons attaquent avec de lourde compos donc facile à arriver au bord de ta réserve et avec la reine il n'y aura plus de réserve x)

J’espère t'avoir "aider" ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Surtout le fait d'en avoir qu'un sa casse toute la symétrie du village, puis c'est moche et clairement sa ralenti peu une attaque aérienne donc pour l'instant INUTILE !