Débutant HDV 9 - Cherche clan actif

Briice-e

Barbare
19 Avril 2023
1
0
1
Bonjour,
J'ai 22 ans,
Je suis actuellement HDV 9 lvl71, après une longue pause de CoC.
Je souhaite aujourd'hui m'y remettre en participant à des GdC, 2-3 fois par semaines.
Un ami a également relancé le jeu, il est HDV 11 et pourrais également être interressé.

Pseudo IG : Briice-e
Pour toute question n'hésitez pas.
 

PetitBrun

Barbare
19 Avril 2023
2
1
3
Bonjour Brice, je me présente Enzo 22 ans j'ai repris coc depuis un petit temps et aujourd'hui j'ai décidé de crée un clan (on est 3) si jamais cela te donne envie hésite pas à venir ^^ Clan Fr : #2QQQQJVY8
Moi : JOJ82VUY (PetitBrun) passe une bonne journée
 

YnCir

Archer
14 Avril 2021
23
3
18
Salut Brice,
Je t'invite à rejoindre notre clan "Green&Blue" #2QU9GCL8Y nous somme un nouveau clan (avant j'ai été chef d'un bob clan donc je sais comment l'organiser) nous avons pour le moment 1 hdv 12, 1 hdv 11 (moi "YnCir" le chef du clan) et 2 hdv 9 et bientôt 3 avec toi 😉. Pour le reste des renseignements je te laisse lire la description du clan.
 

Foxo

Barbare
7 Mai 2023
1
0
1
Bonjour,
J'ai 22 ans,
Je suis actuellement HDV 9 lvl71, après une longue pause de CoC.
Je souhaite aujourd'hui m'y remettre en participant à des GdC, 2-3 fois par semaines.
Un ami a également relancé le jeu, il est HDV 11 et pourrais également être interressé.

Pseudo IG : Briice-e
Pour toute question n'hésitez pas.
Salut à toi Briice-e,
Je me présente je m'appelle Lenzo et je suis intéressé par ta recherche de clan car je viens de créer un nouveau clan et que je cherche des membres pour le rejoindre. Nous somme que 4 et si tu viens nous pourrons commencer la gdc. Donc si tu es intéressé répond moi s'il te plaît.
Merci d'avance et tout de bon.
Lenzo
 

YnCir

Archer
14 Avril 2021
23
3
18
Je t'invite à rejoindre notre clan "Green&Blue" #2QU9GCL8Y 🔥. Nous somme un nouveau clan enfin ça fait bientôt 1 mois !!!


Je suis personnellement HDV 11 et mon pseudo est "YnCir" IP : #QPRUGGG2R.

Nous recherchons des joueurs hdv 4 minimum qui sont actifs ayant 600 tr minimum🏆. Nous parlons français, nous comptons faire 2 Gdc par semaine😉. Pour la description du clan regarder le screen si joint 👇.
Nous sommes très interessé par ton profil et celui de ton ami !!!
💪🔥🔥💪

Affiche en pièce jointe !!!
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    883.7 KB · Affichages: 43

Xwait

Barbare
3 Juillet 2023
6
1
3
Bonjours
Si tu es partant tu pourrais rejoindre un clan en construction qui est encore level 1
tu pourrais participer a toutes les guerre de clan si tu le s'houait
nous dénions des troupes h24
et si tu est actifs en vers le clan tu pourrais même devenir chef adjoins facilement

3.jpg
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    206.8 KB · Affichages: 40

Gadec21

Barbare
1 Mars 2017
10
2
18
27
Niveau
112
Clan
THE 200 CLUb
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-200-club-8VRJCPCC/members
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à toi,

Je t'envoie ce message car nous recherchons actuellement des joueurs pour notre clan.

Informations du clan :

The 200 club 🇨🇵 ⚔️
Clan level 2
GDC : Toujours
Recrutement ouvert
2 attaques obligatoires en gdc
I'd du clan : #2GYPUVYQU

Clan sympathique sans prise de tête, joueurs entre 20-30 ans.
Actifs en dons de troupes.
Rush en ligue.

Bon voilà quelques info's si sa t'intéresse fait moi signe sur coc directement ou en message privé sur le forum 🙂