• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 | COcastres | Lv 93

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'accord. Je commence à faire mon mini rush pour aller en Or I ce soir. Plutôt quelle zone ? 1800 ? 1850 ? 1900 ?1950 ?

Merci d'avance.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1800/1950
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ok merci ! Je suis à 1720. Je continue de monter.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis retournée en OR II hier soir et j'ai enfin revu un nombre convenable de villages inactifs/abandonnés après 3 jours de quasi disette dans les ligues Crystal III et OR I.
A mon avis, farmer au dessus de Or I ne sert à rien en hdv 9, sauf pour l'elixir noir parce que quand il y a de la concurrence, le stock ne se trouve que dans au moins du hdv 9 avec les défenses quasi maxées et là, c'est du temps perdu, de l'or perdu dans les recherches etc... (le seul moyen de s'en sortir dans ces conditions est d'attaquer très souvent en faisant 1 fois sur deux de la gratouille, 1 fois sur deux de la récupération de trophées, ce qui n'est pas génial ou faire des plus grosses compos et attaquer moins souvent mais là, ce n'est plus vraiment du farm).
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
@drecker
Pareil @bfa 4/5 millions en deux heures en moyenne...
En boostant toutes les casernes classiques je pense.
Voler 4-5 millions requiert environ 20 attaques.
Booser les 4 casernes revient à en avoir 16 au total.
Sachant qu'il faut environ 20-25 minutes pour former la totalité des troupes en farm, ca ferait en temps normal 400 - 500 minutes, ce qui correspond en gros à 8 heures avec 4 casernes et bien deux heures avec les 4 accélérées.
Avec une seule accélérée, un ne peux pas voler plus d'un million dans l'heure a moins d'avoir gagné au loto...
 

Nofayk

Barbare
10 Novembre 2013
12
2
18
Niveau
66
Clan
Le rohan
Drecker, tu m'énerves à chercher l'erreur. Lordval farm en BAM, et sache qu'on a pas besoin d'avoir toute sa compo pour piller des villages abandonnés ...
Comme on dit, il faut voir pour y croire. Donc va sur son profil et tu verras bien a quelle vitesse il farm.
Et je confirme qu'il ne boost qu'une seule caserne ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@drecker Je vais pas me répéter sans cesse, je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries...
Y a des jours ou je me connecte 6/8h, d'autres pas du tout ou juste une heure.
En moyenne ça fait 4h/jour pas plus, ma femme surveille ^^ et j'ai des enfants, un boulot à gérer, une vie IRL quoi....

Ceci dit @Nofayk a raison, je l'ai déjà expliqué maintes fois sur d'autres topics, je suis habitué à utiliser mes troupes avec parcimonie (habitude du low farm en hdv 7/8), je joue avec sorts, usine boostée en même temps que la caserne, et je fais régulièrement deux voire trois attaques avec une compo et je ne cherche pas forcément à faire 50%, je remonte sur les hdv accessibles...

Il m'arrive même de faire du 200k or avec 10/20 troupes ^^

Ceci dit, on va peut-être arrêter de polluer le topic de @COcastres , non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous pouvez continuer, c'est intéressant d'avoir différents point de vue. :)

Je suis Or I depuis hier soir. Ça se passe plutôt pas mal. À la différence d'Or II, j'ai l'impression que les vivis abandonnées sont majoritairement des Hdv 9-10 augmentant le pillage et qui ont souvent 2-3 foreuses facilitant le pillage d'EN.
Je suis pour l'instant convaincu. On verra par la suite.

Bonne journée.
 
M

Mohican

Visiteur
Lu thomas 3-6, je t'avais même pas reconnu vu ton pseudo :D Je pense que en tant que HDV9, il n'y a rien de mieux que Or1/C3, tu a toujours ton elexir full, l'or grimpe comme il faut, et l'EN monte assez vite pour uper tes heros non stop.